Téléporteur : : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 26 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jobart

    jobart Padawan

    c'est surtout une quête pour les boursicoteurs, je viens d'aller faire un tour sur le marché :cry:les prix grimpent à vue d'œil.
     
  2. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    On nous avez prévenu qu'il fallait lire la FAQ plusieurs fois...En long,large et en travers....
    Ce que j'en retiens:je connais le nombre de plantes d'evénement à produire...Le nombre de drops aussi,mais c'est aléatoire,lié aux récoltes...Ensuite les gains et livraisons,dans un flou tout artistique que j'aime...(c'est un assez gros b....!!!J'adore!)
    Ca me rassure,moi qui ne suis pas cartésien pour deux picaillons......
     
    maya12374 et linette2014 aiment cela.
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous
    ben je ne vais pas me casser la tête ! je me contenterai de livrer ce que l'on me demande pourvu que ce ne soit pas énorme m'en fiche PE et PI je vise les "mystères " et j'arrête les frais ! ou alors on se fait du soucis pour rien ,dans ce cas ......
    bon courage et bon jeu !
     
  4. guillaume83

    guillaume83 Apprenti du Forum

    bonjour tout le monde perso pas de prise de tete ,je vais juste chercher la deco de la salle cash et basta!! Quand aux piles qu on envoie pour 2 FL je ne trouve pas ca normal !!! bon jeu
     
  5. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    bonjour . j attend le debut de quête encore une fois je ne comprend pas toutes les explications !alors a voir la suite .Bon jeu
     
  6. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    si tu ne finis pas l'étape autocollant tu n'as pas la derniere décoration à mettre sur la ligne de nuage
     
  7. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    le message précédent
    est pour bigtigerpise2
     
  8. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,farmeramaman
    un ptit conseil tu peux ajouter à ton message sans créer de multi post (ça surcharge le forum!)
    tu vas sur ton message en dessous en petit il y a "modifier" avec un clic dessus ça t'ouvre ton message et là tu rajoutes ou changes ce que tu veux !;)
     
    triana59 aime votre message.
  9. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    ok merci, je découvre
     
  10. philbabfr

    philbabfr Novice du Forum

    Personne....:cry::cry::cry::D
     
    keltoum1979 aime votre message.
  11. goumoro1952

    goumoro1952 Avancé

    tout à fait d'accord avec toi ; c'est honteux qu'il n'y ait pas de drops gratuits correspondant à la quête ; on n'en revient à ce que je dit souvent : tout n'est plus qu'une question d'argent ; et bien tant pis mes amis n'auront pas de cadeaux cette fois-ci
     
  12. goumoro1952

    goumoro1952 Avancé

    comme cela arrive de plus en plus souvent ce jeun'est fait que pour les riches qui peuvent s'acheter des fleurains
     
  13. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    bonjour
    je ne suis pas matheuse, je livrerai ce que l'on me demande pourvu que ce ne soit pas énorme, je recherche les abris et arbres "mystères "
    Par contre, je ne suis pas radine, mais ayant très peu de fleurains, je préviens tous mes chers voisins que je ne vous enverrai que des réveils ou le cadeau journalier comme à l'habitude (faites moi signe en MP si vous lisez ce message)
     
  14. goumoro1952

    goumoro1952 Avancé

    moi j'aime pas non plus ! on en vient de plus en plus souvent là : il faut payer
     
  15. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    Salut
    le coup de payer pour envoyer des piles en cadeau c'est vraiment pas cool, cela va démolir le peu d'interactivité qu'il pouvait y avoir entre joueurs sur ce jeu, envoyer le drop de quête à ses voisins + qlq uns en plus à ceux qui en manquent c'était le côté sympa des quêtes, là cela devient du chacun pour soi, parce que je suis désolée mais je ne met plus de FL sur ma ferme et avec les 6 qui me restent je ne pourrais pas aider grand monde, c'est vraiment dommage.
    Bon jeu quand même
     
    -mahou-57 aime votre message.
  16. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour
    on s'enverra des réveils surtout pour ne pas oublier d'entrer le code avant les récoltes et aussi les nuages et aussi les animaux de compagnie et aussi ???et aussi ????
    .....:p:cry:
     
    triana59, nana1954 et lukiroclo aiment votre message.
  17. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonjour à tous... Je trouve aussi que pour les 5 ans de farmerama, un anniversaire étant une fête on est une quête aussi aléatoire !! Maintenant, l'on peut espérer que les quantités soient raisonnables et que nous gagnerons tous en fonction de notre niveau les PE/PI ;Pour moi, seule la ligne de nuage est intéressante parce que cela m'étonnerait que l'on gagne l'abris à coq ou loup lors de cette événement !! L'avenir va nous le dire assez rapidement maintenant et peut-être que nos "angoisses" n'auront pas été légitimes.
     
  18. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Tu pourras leur envoyer des réveils !!:p
     
  19. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Heu, tu cites Jobart qui parle des boursicoteurs sur le marché
    et tu réponds fleurains.
    Le marché fonctionnant avec des PI, quel est le rapport avec
    les Fl ?
    Sinon, j'attends cette quête avec une impatience toute particulière.
    J'ai posé la question d'hier à des M, aucun n'a pu me répondre, encore
    que je me demande si ce je que j'expliquais a été compris...
    Bref, vivement 14h... à moins qu'il y ait un souci de retard.
    Et le code bonus du 26 avec une quête reportée au 27, c'était pour
    nous mettre dans de bonnes conditions pour lire la FAQ et la tite
    phrase qui tue ? : -p

    Bonne quête et bonne journée. :)
     
  20. Marcus_Templus

    Marcus_Templus Auteur en herbe

    Salut,

    Merci à tout le monde pour avoir tenté de m’expliquer. Malheureusement, doit y’avoir une panne de courant dans la pièce du fond où squatte mes neurones de la logique. Ou alors y sont partis !
    Mais je crois pouvoir résumé ce problème de quantité par la maxime « Plus on ****** moins fort, moins on avance plus vite. ».
    Il serait peut être judicieux de décerné au créateur de cette quête un prix motel de Malte et Matique !

    Quoi qu’il en soit, pensez à envoyer un réveil dès 14h à la personne de chez BP qui doit appuyer sur le bouton rouge de lancement de la quête, histoire qu’elle comme à l’heure.

    Force & Robustesse

    Marcus

    Erratum : les ******* remplacent un mot que tu t'en sert quand tu fais du vélo, ben faut appuyer dessus pour avancer. Bref une paidalle.
     
    Dernière modification: 27 janvier 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.