Téléporteur : : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 26 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Quête bien décevante pour un anniversaire... Surtout pour les 5 ans du jeu !

    Dommage...
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Pas d'affolement sur les réveils : il ne servent qu'à être impatient.
    Quand une commande en dehors des piles et des plantes de quête ne nous convient pas, on clique pour changer et il suffit d'attendre 2 heures. Avec 5 réveils, on attend 0 heure. C'est tout. vu le temps d'avoir les plantes et les drops, on a le temps de changer les commandes sans réveil.
    Si demain on me demande 100 000 salades ou 1 000 poules, je demande un changement immédiat dès 14h01 : il sera effectif à 16h01 avant d'avoir les plantes de la quête. Et dès le niveau 1 livré, je recommence au niveau 2 si nécessaire.
    Bonne quête à tous
     
    LOREAL, titpom, luayedna et3 autresaiment ceci.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    finalement je vais prendre de l'aspirine! ça va devenir tendance sur farmerama
     
  4. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Merci Mahou

    Pour ta réponse, c'était bien ça:D

    Bonne journée qui finit bientôt......
     
  5. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    je t'en prie !on m'a tellement rendu service sur le forum !je n'ai pas la science infuse ,mais si je sais quelque chose ,
    ben vouiii je suis contente de le dire
    !
     
  6. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Heu, oui, mais si j'ai bien compris, les drops jusqu'au
    niveau chais-pas-quoi ne peuvent être envoyés sans
    dépenser la modique somme de 2 Fl. C'est bien ça ?
    Alors si on met 48h pour atteindre le fameux niveau
    où l'envoi des drops devient gratuit et ordinaire, ça
    fait 2 jours sans les vingt cadeaux quotidiens ?
    Donc si j'extrapole, c'est pas 880 drops mais 920...
    Personne n'a suivi ? Pas grave, moi non plus ! :- )))
    Un matheux dans le coin qui a capté mon raisonnement ? :-o
     
    titpom, Eléanore-Fermière et -mahou-57 aiment votre message.
  7. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    ce que j'ai compris c'est le niveau du jeu (dès le niveau 5)pas de la quête enfin je crois !;)
     
    triana59 aime votre message.
  8. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    A vrai dire, j'en sais rien du tout.
    J'ai lu la FAQ en diagonale, verrai tout
    ça sur le tas. Surtout avec les AO qui se
    succèdent à-tout-va...
     
    triana59 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  9. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    je vais mettre en mode vacances avec des arbres sur tout les terrains
    le temps de la quete
    bon courage a tout le monde
     
    yvetot68 aime votre message.
  10. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    c'est bien ce que j'avais compris !


    C'est comme pour toutes les quêtes, c'est à partir du niveau 5 de la ferme. ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    triana59 aime votre message.
  11. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué


    Bonjour Infinity, TLM,

    Je ne suis pas d'accord avec toi Infinity. Un ordre de grandeur sert largement comme repère. Par exemple, on pourrait dire pour Niv 80 tant d'éq. PIs plantes, animaux, produits.
    (j'ai mis 80 mais on peut imaginer trois valeurs référence 30 60 90...)

    A quoi çà sert => à tous les gens qui se lancent aveuglément sur le marché ne sachant pas combien acheter 10, 20 ou 30 produits
    Les produits seront le goulot d'étranglement sur le marché pour cette quête.

    Je ne vois pas pourquoi le choix de faire payer les piles contrairement aux autres quêtes. Les réveils ne serviront pas à grand chose, bon nombre de joueurs finiront la quête sans les utiliser. Enfin bon, c'est le choix des concepteurs...o_O

    Bon jeu,
    /OEF
     
  12. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    demain on sera fixé, pas besoin de s'énerver de la sorte.
     
    Dernière modification: 27 janvier 2015
    LOREAL, triana59 et jobart aiment votre message.
  13. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    il est urgent d'attendre !!!
     
    LOREAL, triana59 et Aldo85 aiment votre message.
  14. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Maintenant les piles à envoyé comme cadeau sont payante, décidément la gourmandise de BP s’arrête pas.
    Mai bon c'est juste une impression.
     
    maya12374, titpom et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  15. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    A OEF et aux autres : on utilisera ce topic pour collecter des infos et essayer de les analyser.
    Il suffira à chacun de donner Niveau ferme/ niveau quête/ Nature + quantité livrée
    genre NIV 90 / Niv 2 / tomates 300 pour un joueur niveau 90 qui doit livrer 300 tomates au niveau 2 de la quête demandant des plantes.
    Bon jeu
     
  16. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Youhouuuuu tlm :D alors c'est ça la quête zaniversaire pour les 5 ans du jeu?? o_Oo_O wouaouuuuu ben vu le rapport trucs machins et autres bidules à donner et les cadeaux à gagner ça sent le foutage de biiiiip :p m'enfin sont pas bien chez BP j'viens de faire le calcul avec les quantités "aléatoires" qui vont forcément aller en augmentant en progressant dans les niveaux nan nan là franchement c'est+qu'abuser le jeu en vaut pas la chandelle :mad: et j'imagine même pas les petits niveaux débutant qui vont découvrir le système de l'aléatoire selon BP mdrrrr m'en souviens encore de ma 1ère fois :oops: bref comme pas mal de monde ici j'vais juste tenter quelques niveaux sans m'prendre la tête l:eek:l par contre excellente idée PAPACHAT ce serais bien de communiquer notre niveau actuel et les quantités de tel ou tel truc qui nous seront demander ça fera un peu avancer le shmilblick ;) sinon ben j'rejoind bien Miaouuu et Maya en gros à la louche globalement quoi aller....bonne chance à tous et gardons un noeil sur les AO :sleepy:
     
    rosalie59128 et maya12374 aiment cela.
  17. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Bonjour,
    Quête assez différente des autres ....
    Clairement l'incertitude m'angoisse !!!! Bon, faut pas exagérer quant même ... mais bon, c'est quant même bien de pouvoir préparer.
    Du coup, préparation de champ confort et animaux à fort PE et le reste on va le découvrir demain.
    10000 trêfles à 4h et 8000 à 8h --> on a déjà connu pire.
    Le we, avec un CPC et un coupon AF + les petits champs c'est bien et les 8h éviterons d'avoir à se lever en pleine nuit ;)
     
    LOREAL et triana59 aiment cela.
  18. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Et penser à activer le code bonus avant de faire votre première récolte demain.
    30% de PE en plus, ça aide pour les piles :)
     
    LOREAL, luayedna et triana59 aiment votre message.
  19. kakiklo

    kakiklo Habitué

    @kenzobuzzo gourmandise n'est pas le mot que j'aurais utilisé....
    @papachat, j'ai eu la même idée quitte même à ouvrir un post dédié.
    lors de la dernière quête de cette nature, y avait eu un courageux pour recueillir ces données.
    je ne me souviens plus qui, et lui présente mes excuses halzeimeiriennes et le remercie pour le boulot qu'il avait fourni.
    en tout cas avant de se jeter tête baissée dans cette quête zarbi, allez ouvrir toutes les salles pour savoir déjà ce qui est demandé au niveau 1 de chacune. cela va donner une idée de la "gourmandise" sus citée :)
    quitte à faire bugger l'évènement.... je comprends pourquoi le départ a été décalé. zont mis en place encore un truc qui risque de ne pas suivre techniquement.
    sinon, vous avez sorti de vos placards empoussiérés vos centres de culture de truffes ? histoire de participer au slogan induit par BP :"je suis une truffe", nan je rigole, ils connaissent pas charlie du haut de leur planète bépéenne.
    allez on découvre les surprises demain :)
     
  20. Marcus_Templus

    Marcus_Templus Auteur en herbe

    Bonsoir

    Mais où s’arrêterons-t-ils ? Quand l’imaginaire se met au service de la création…
    Après quelques dizaine de lecture, en long, en large, en diagonale, des questions restent encore non élucidés. Bon, c’est vrai, je suis un peu à plat ces jours ci.
    Donc si je résume, y’a quatre chaises sales d’une profondeur de 10. Des cadeaux en 3, 6 & 10 plus un gros lot si on fait 4 x 10.
    Chaque chaise est typé (Fruit, plantes, ami mot ou produit) et demande une batterie de trucs mais qu’on sait pas ce que c’est à l’avance.
    Le réveil est gratuit mais les piles payantes.
    Jusque-là, j’ai tout compris… ou presque.
    Par contre, je cherche des âmes charitables pour m’expliquer cette instruction de la page 412 : « les gains PE et PI multipliés par votre niveau sont calculés suivant la "marchandise selon votre niveau" minimum à livrer. Si la "marchandise selon votre niveau" demandée n'est pas la plus petite, ces gains seront plus importants. »
    Ça raisonne dans mon cerveau (ce qui est plutôt positif c’est que j’en ai un). Un petit exemple serait le bienvenu avec par exemple des pommes et des poires, ou des choux et des carottes selon vos préférences.
    Surtout cette phrase que j’ai mise en gras. Plus petite que quoi ? C’est donc une question de taille ? De rang ? De valeur ?
    Je vais recharger mes accus et tenter cette quête anniversaire en croisant les doigts pour que l’aléatoire tant redouté ne vienne pas me vider toutes mes énergies.


    Marcus Templus
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.