Téléporteur : : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 26 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    Bonjour a tous :)
    Merci pour vos retour concernant mon post numéro ????je sais pas :pbref je n ai pas pût répondre avant j ai eu un soucis avec ma free un de mes minet l a faite tomber adieu farmerama o_O
    Comme vous l avais bien compris mon post n 'était pas une critique .Je sais que les joueurs sont solidaires entres eux je prends souvent de jeunes voisins pour les aider au maximum avec des produits artisanaux et conseils je manque de chance ils arrêtent très vite passés un certain niveau(j ai une place de libre si ça intéresse quelqu'un :p)
    Pour rester dans le sujet du topic concernant mes 5 derniers abris un champs de truffe jaune et le reste... sais plus
    Bon jeu
     
    triana59 aime votre message.
  2. sanspeudofix

    sanspeudofix Auteur en herbe

    B'jour les fermier(e)s,
    J'avais complétement oublié que j'avais gagné des abris et arbre a cette quête,
    donc 10 arbres et 10 abris voilà le détail:
    écurie orange = 1 déjà en stock
    ruche orange = 1 idem
    bergerie orange = 1 re-idem
    étang a grenouille = 3 là il a fait fort le M-aléatoire et j'en avais déjà
    chevrerie orange = 2 j'en au aussi en stock
    Bah rien de nouveau jusqu’à maintenant....mais les deux derniers font plaisir, un abris a coq et un a cigogne que je n'avais pas.
    Passons au arbre:
    prunier XL=1, cognassier XL= 2, dattier XXL= 1, amandier XXL= 1, sureau XL=1, oranger XL= 1, cerisier sakura= 2, et arbousier= 1 a part les XXL qui sont les bienvenues, le reste va etre rangé dans la grange .
     
    triana59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.