Téléporteur : : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 26 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonsoir
    Tout à fait d'accord ma belle abeille, encore faut-il avoir les moyens de tout préparer avant ou alors je n'ai pas la bonne méthode, je suis au niveau 78 mais je ne joue que depuis fin août 2014 et si j'ai privilégié les xp pour les niveaux, je dois dire qu'en ce qui concerne l'île je suis un peu à la traîne par manque de jolies bananes dorées et c'est pire encore pour l'artisanat : un seul métier seulement niveau 2
    donc je rame au niveau des drops car évidemment mes coupes ne sont pas encore dans l'arbre
     
    BB83 et triana59 aiment cela.
  2. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,

    DUR DUR les drops de mon coté, il me manque les derniers niveau des salle 2 et 3. dans 5 h dernieres recoltes plante puis je passe aux roses + SE.

    SI vous avez encore des piles, preneuse:cry:;)
     
    triana59 aime votre message.
  3. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum


    Bonjour maya et tout le monde

    je joue comme toi en ce qui concerne les quêtes et j'ai le même résultat.
    je ne débarrasse jamais la clairière de ses mégas arbres et autres arbres à forts pe
    ainsi qu'une partie de l'île ou sur cette quête j'ai laissé les abris à pandas et fabriques ( soit 1/3 de l'île )
    pour le démarrage je récupère aussi entre 120 et 150 drops ! sur terre arable et prairie pour ma part je mets
    des champs conforts de plantes longues ( seigle , épeautre , poireaux , orge ........... ) ça me sert pour les commandes.
    et ça fonctionne très bien !
    si je suis juste en drops à la fin , et bien comme je l'ai dit ailleurs , noisettes et oignons .( cpc oblige )
    j'ai tout testé !! peut être que poireaux ou autres en rapportent plus mais c'est trop long !

    Je ne suis pas tentée de remettre des plantes de quête pour terminer mes drops , j'aime l'alternance !
    actuellement j'ai 180 piles en plus dans ma grange.

    Bonne fin de quête à tous et bonne journée.:)
     
    triana59 et maya12374 aiment cela.
  4. Cath2606

    Cath2606 Auteur Actif

    Quête terminée! Merci à ceux qui m'ont envoyé des piles!:)
     
    triana59 aime votre message.
  5. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour à tous,
    sans allez sur la section aide, pour envoyer une pile ou un reveil a un fermier qui n'est pas ton voisin?
     
    triana59 aime votre message.
  6. gigi111960

    gigi111960 Padawan

    voila fini la quete qui était bien interessante pour ma part par contre pour les drops moi j'avais mis du long pourtant avant de recolter au dernier moment mais ils etaient plus durs à sortir que d'habitude j'ai trouver la il m'en reste 40 piles dans mon inventaire bonne journée à tous et bon courage à ceux qui n'ont pas fini mais ca se termine à 17 heures donc ils vous reste quelques heures
     
  7. maiwenn28

    maiwenn28 Auteur en herbe

    plus que 37 pilles à trouver en espérant que se soir la récolte sera suffisante (fin de quête à 19h ou à 17h)
     
  8. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    cool, bravo à vous 2.
    on se retrouve pour la prochaine quête :p

    bonne journée à tous
     
    triana59 aime votre message.
  9. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    hello!
    la quête se termine à 19 H.
    cela devrait être bon ;)
     
    triana59 aime votre message.
  10. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour BB83
    pour envoyer un drop à un fermier qui n'est pas ton voisin , tu lui envoies un mp
    à la poste de la ville et tu vas dans message envoyé , tu cliques sur la case devant son pseudo
    ensuite en bas sur ajouter en ami .
    Tu n'as plus qu'à lui envoyer un cadeau via la page des nouvelles , en principe son pseudo s'affichera
    en bas de ta liste d'amis.

    Bon jeu :)
     
    triana59, astride et BB83 aiment votre message.
  11. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour sylvieD,

    un grand merci pour ton aide:D
     
    triana59 et sylvieD aiment cela.
  12. isa1210

    isa1210 Apprenti du Forum

    Bonjour à tous ,il va me manquer des piles pour finir ,Merci à vous si vous pouvez m'aider !!
     
  13. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bonjour : -)

    Pour répondre à Coco Anne Bony et à Demeter, si vous n'avez
    pas encore vos coupes dans l'arbre, pensez à les déplacer de
    terrain en terrain. C'est pénible mais ça vaut le coup en terme
    de drops.
    A vos niveaux, je ne sais pas quelle est la plante à plus longue
    maturation mais, bon, évidemment, un joueur "moyen" ou "jeune",
    comme vous préférez, a forcément moins de facilité pour boucler les
    quêtes. Pour les plantes, galère d'acheter du CC ou du CPC quand
    on ne peut pas encore les fabriquer soi-même et, pour les drops,
    plus difficiles à avoir et plus lents surtout.
    Comme tout le monde, j'ai été à votre niveau (ben, oui, même pas
    pistonnée pour arriver d'entrée de jeu au niveau 90) et j'ai commencé
    à finir les quêtes vers le niveau 70, chais plus.
    Un conseil que je pourrais vous donner : faites vos quêtes élevage et
    foire au plus vite et essayer de mettre vos coupes dans l'arbre dès que
    possible. C'est ce que j'ai fait et, une fois cette tâche fastidieuse accomplie,
    c'est quand même plus facile de récupérer des drops.
    Et la course aux PE n'est pas interdite pour avoir des plantes à plus longue
    maturation en vue des préparations de ferme.
    Y a pas 50 mille façons de réussir : faut avancer... Comme dans tous les jeux.
    Après chacun s'investit comme il peut et comme il veut en fonction de ses
    besoins et de ses disponibilités.
    Voilou.

    Bonne chasse aux derniers drops et bon début de semaine. :)
     
    triana59, BB83 et pepsa54 aiment votre message.
  14. damehamlet

    damehamlet Apprenti du Forum

    tout pareil que les autres il me manque encore 40 drops ... c'est la dernière ligne droite bon il reste presque 8h et j'ai planté des roses avec engrais et flotte ... donc je croise les doigts et je vais voir si j'arrive a finir ...

    enfin si vous avez des cadeaux en trop :oops:

    quête sympa en tout cas
     
    BB83 aime votre message.
  15. mimi1972

    mimi1972 Auteur Actif

    bonjour,
    tout comme madame l'abeille, ma quête est finie depuis samedi et j'ai 221 piles en réserve dans ma grange.
    Pour la préparation avant quête, pas de champs conforts mais des champs simples avec oeillets ou épeautres + eau. je laisse tous mes arbres sur la clairière ( un seul méga) + 6 ou 7 abris. Sur l'île, tous mes arbres également + fabrique de baguette et fabrique de tapis ( 1seul de chaque) + hibiscus ( je n'ai pas lus haut en PE) .
    au total : 120 drops environ au démarrage de la quête!
    bonne journée

    j'ai oublié : mes coupes ne sont pas complètes (niveau 12 pour l'élevage et 15 en cours de finition pour la foire) mais elles sont dans l'arbre !
     
    Dernière modification: 2 février 2015
    maya12374 et triana59 aiment cela.
  16. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr maya! d'accord avec toi mais il faut aussi les 300 étoiles....pour mettre les coupes!
     
    maya12374 et triana59 aiment cela.
  17. marie492004

    marie492004 Expert Junior

    Bonjour,
    Qui peux me donner des conseils?
    Il me manque 49 piles (drops) pour terminer d'ici ce soir 19h.
    Comment en obtenir? je suis niveau 89
    Merci
     
  18. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    essayes le trèfles en petits champs partout !! 49 drops ce n'est pas énorme !
    j'ai une autre ferme avec du trèfle niv 88 , je vais récolter et te dire ce que j'ai récupéré !
     
  19. marie492004

    marie492004 Expert Junior

    Merci pour la réponse,
    En fait je viens juste de mettre des oignons avec super engrais, turbo de vaillante, les produits artisanaux qui vont bien.
    De plus, j'ai reçu une pile en cadeau (merci astérix6060) et 2 lors de récoltes.
    Il me reste 46 piles à obtenir
    Et 1 cadeau de plus (Merci lucky(13)); il me reste 45 piles
     
    Dernière modification: 2 février 2015
  20. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour
    Voilà quête terminée grâce à l'entraide pour les drops, donc un très grand merci à tous ceux et celles qui m'ont envoyé des piles, c'était très généreux de leur part

    @maya12374 bien sûr je le sais que tu n'as pas commencé au niveau 90 et que tu as galéré comme nous les "jeunes fermiers" et comme tu le conseilles j'essaie de garder mes étoiles pour mettre les coupes dans l'arbre mais c'est très long (normal)

    résultat pour mes abris : ranch rodéo jaune, hamster x 2, fabrique de guano jaune, ruche orange et rouge, colombier, digue+, cigogne et ratons laveurs (je n'avais pas les 2 derniers)

    pour les arbres : arbousier, néflier, abricotier XL x 2, noyer XXL, dattier XL, prunelier, érable du japon et néflier du japon x2 (je n'avais pas non plus les 3 derniers)
     
    Aldo85, BB83 et triana59 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.