Téléporteur : : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 26 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Mais moi je parlais réellement à Baka, post #315 :p

maya12374 aime votre message.
  2. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

coucou tous,
    j' avance doucement avec les plantes, pas faciles quand on bosse, mais j' arrive à jongler avec 2, voire 3 récoltes/jour.
    j' ai le même soucis que vous, j' ai beau annuler, je n' obtiens pas souvent les changements désirés, j' ai un manque chronique de stock de produits: carpes, marmites et oeufs, le reste ça va à peu près.

Je souhaitais quand même exprimer ceci::)
    depuis le mois de juillet, je souligne le fait que les quêtes sont plus adaptées aux hauts niveaux qu' aux petits,
    ou plutôt aux anciens, car ils ont beaucoup plus de stock, c' est logique.
    Et bien avec cette quête, il me semble que les concepteurs ont trouver une solution à ce soucis,:D
    juste un bémol :
    j' ai lu que pour une ferme niveau inférieur à 30,
    il lui fallait fournir 93 poules et 25 laines angora ?!?
    là, ce n' est pas raisonnable du tout :wuerg: à ce niveau, on a ni les PI pour acheter au marché, ni le stock, donc c' est l' échec assuré.
    encore un petit effort sur le plan des quantités à livrer et on y sera ;)
    bonne soirée à tous.
    @ ma tite maya: tu peux m' envoyer des carpes stp, même étêtées, écaillées et vidées, je prends :p:inlove:

Dernière modification: 30 janvier 2015
  3. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bonsoir à tous!!:)
    Bah tu sais,titpom, les quêtes ont toujours été adaptées aux différents niveaux...Il est normal qu'un novice ne puisse pas finir tout les miveaux! C'est pour ça qu'il y a des niveaux par ailleurs...
    Et les hauts niveaux n'ont pas toujours de stock!!!Je sais de quoi je parle!!xD Mais par contre les PI,ou les centres pour produire,oui bien sûr!!
    Cette quête est pas mal question PE,mais les PI gagnés sont investis dans les achats pour moi....
    Mais je vais devoir replanter comme un malade pour garnir ma grange!!xD

titpom et -mahou-57 aiment cela.
  4. OneEyedFarmer

OneEyedFarmer Habitué

Bonsoir 'tite nabeille :)

Les deux mon général, tu auras remarqué que ce qui donne le plus de PEs donne plus de PIs aussi. Mais le delta ne mérite pas qu'on se ruine ou qu'on grève son stock pour y arriver. Tu gardes tes marmites, que tu vendras ou garderas pour la soupe de l'amitié ou les dragons et tu pousses des bûches 10x moins chères à acheter.

Voire le cas inverse (miel mieux que marmites ou o.autruche)
    Quelques exemples: 2 fermes niv 90
    étape 8: Miel 17 898 PEs, Marmites: 17 871 PEs
    étape 9: Bûche 21 318 PEs, Carpes: 21 307 PEs
    étape 10: Miel 22 634 PEs, o. autr: 22 633 PEs
    * bon, faut peut-être nuancer si l'avancement dans le niveau a une influence ou pas mais la conclusion générale reste la même tu ruineras ton stock de PIs ou de marmites pour un gain vraiment pas terrible.

Bon jeu,
    /OEF

titpom aime votre message.
  5. Baka

Baka Habitué

je pensais qu'en mettant un bonus ça donnait plus de PE donc plus de drop!! je vais arreter de gacher mes bonus alors.De toute façon les plantes devraient être bientot finie,je mettrait celle qui rapporte le plus et on verras bien mais àa devrait le faire il reste pas mal de temps

Aldo85 aime votre message.
  6. jeanzor

@Baka
    Tes bonis ne sont pas gâchés,si tu récoltes à temps...Tu as toujours plus de PE...Mais il est vrai que ce doit être adapté à ton rythme de fermier...Si tu es toujours devant ton ordi cde sont les salades les plus rentables en PE!!!xD
    Pour les drops,les roses restent tout de même le meilleur rendement,je pense...Quant à moi,je plante ce dont j'ai besoin la nuit...De longue durée...Le ratio est assez faible a final.....

7. Baka

Baka Habitué

merci pour l'info ;) je suis pas mal devant l'ordi donc ça va,c'est pas bête les salades mais c'est penible faut recolter toute les 5 mn :sleepy: je vais plutot me mettre sur les roses ça rapporte bien et je doit pour pouvoir faire 3 recoltes par jour ils me manque 8 niveaux ça fait presque 500 reveils j'espere que ça ira ça me soulerais pas de finir la quête a cause de ça

8. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

N'empêche qu'avec ma boulette, ben, j'suis morte de rire ! :-DDD

@ OEF : oui. Vaut mieux garder ses marmites, c'est certain.
    Ensuite, ce sont les bûches puis le miel qui rapportent le plus.
    Donc autant vendre les oeufs d'autruche et les carpes koï.

Aldo85 aime votre message.
  9. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

Coucou OEF ^^,

Juste un pti coucou au passage et confirmer pour les gains à peines risibles......, mais bon au lieu de tout calculer etc !!! en 30 secondes maxxi et un bon fou rire et hop affaire réglée :)

10. papachat

papachat Légende vivante du forum

@jeanzor Bonjour
    Actuellement le meilleur rendement PE/h n'est pas la salade, mais la plante de la quête de 4h qui donne 60 PE/TPE soit un ration de 15 PE/TPE par heure.
    Et c'est moins fastidieux que la salade.
    Bon jeu

11. jeanzor

@papachat! Bonjour!!!
    Tu as tout à fait raison!! L'exemple de la salade n'était qu'une boutade....;)
    Bon jeu à tous!!

sabine aime votre message.
  12. yvetot68

yvetot68 Expert Junior

Sauf erreur, je crois que les bonus n'influent pas sur les drops donc sur le nombre de piles lors des récoltes, c'est seulement la valeur de base de la plante qui compte
    bon jeu à tous

13. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

C'est sûr que quand on a atteint son objectif du niveau 100, qu'on ne
    fait plus les quêtes ni rien et que le jeu se réduit à faire du boursicotage
    au marché, y a plus grand chose à calculer...
    Si nos calculs te font marrer, c'est déjà pas si mal : la preuve qu'ils sont
    utiles même pour Le Roi Des Quiches...

14. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

Coucou tous ,
    :sleepy:j'étais pas bien réveillée ce matin et j'ai livrer jusqu'à obtenir la ligne de nuage pffffff !
    est ce que je dois faire tout le quatrième ? et est ce que ça va crescendo les produits a livrer ?en attendant j'ai remis des plantes en culture (je devais arrêter !)et je dois lorgner les drops maintenant o_O
    :oops:ça fais de moi une éternelle indécise !!!

triana59 aime votre message.
  15. yvetot68

yvetot68 Expert Junior

C'est drôle qu'ils n'aient mis que 4 chaises avec plantes, fruits, animaux, produits...ils auraient pu corser en mettant une 5ème chaise avec produit artisanal, voire une 6ème avec animaux colorés et pourquoi pas une 7ème avec outils? gageons que nous verrons cela dans une prochaine quête du genre B.P. vide grenier...

bon jeu à tous

16. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

et une 8ème chaise pour livrer de la super mangeaille

j'ai hâte

titpom, triana59, maya12374 et3 autresaiment ceci.
  17. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

coucou mariesuperfermiere

:Dwhouaaa !pas mal ,je n'y arriverai pas ,normale j'ai fais n'importe quoi ! là je sauve les meubles ,et après je méditerai la dessus LOL et de toutes façons plus d’œufs d'autruches ,ni de castor et pu de sous non plus ! Bah ...c'est un jeu ;)

triana59 et BB83 aiment cela.
  18. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

coucou
    moi aussi, j ai trop de plantes mais pas assez de piles :cry:
    j' ai mal géré ce matin, le réveil pas terrible.
    salle 3 et 4 pour moi fini.
    salle 1 en cours...

-mahou-57 aime votre message.
  19. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

ça me rassure je ne suis pas la seule, j'ai mal compter et resemer des noix alors que j'en avais assez, par contre bloqué par manque de piles!

-mahou-57 et BB83 aiment cela.
  20. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

non t'inquiètes et on n'est pas les seules ;)

-mahou-57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.