téléportation de cash [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titpom, 1 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    bonsoir,
    je viens de finir la quête sur titpom, j' ai télécharger, actualiser, rien y fait :
    - il me manque la déco; téléportation de cash pour la ligne de nuage :cry:
    je ne comprends, je viens de relire la FAQ, ben, je ne vois pas où je me suis trompée

    pourriez-vous m' aider svp?;)
    bonne soirée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    peut-être qu'avec une paire de lunette tu le verrais tout comme moi dans ton inventaire, là :p

    upload_2015-2-1_19-26-33.png

    Bon jeu :)
     
    hernoine et titpom aiment cela.
  3. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    rhooooooooo, ben mince de flûte de zut,alors, 8)
    je sais..ce sont des lunettes à piles, et je les ai fourguées dans la quête, alors évidement bien sur hein?
    je suis désolée M-Infinity, de t' avoir dérangé et un dimanche en plus :wuerg:
    merciiiii et ...
    une très bonne année, plein de bonnes choses à toi et tous ceux que tu aimes (c' est le dernier jour pour) :)
     
    hernoine aime votre message.
  4. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    je tiens à remercier toute l'équipe technique et bien sur les modérateurs qui sont nos correspondants, mais c'est la 1ère fois que nous avons une quête à notre portée (pas de 15000 plantes/pas de perte avec le feu vert) j'ai perdu mes emeus la dernière fois car je pensais pouvoir finir... et je trouve que cette formule est "génialeeeeeeeeeeeeee" merci et bons jeux à tous
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)

    PS : le dernier jour pour souhaiter une bonne année est le 31 janvier et nous sommes le 1er février... remarque, ta as peut être un calendrier à piles aussi, ça expliquerait :p
     
    titpom et Aldo85 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.