téléchargements [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par claudie1930, 18 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    qu'est-ce que cette offre qui apparait en bas de l'image d'attente de la connexion et dont ne parle aucun AO ? Je viens d'être échaudée avec un soit-disant logiciel de réparation, qui m'a couté 53 € pour flanquer la pagaye sur plusieurs sites. Alors je ne télécharge plus n'importe quoi sur une simple invitation.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    De quelle image parles-tu ? Où la vois-tu : à la connexion sur le forum ou sur la ferme ? Peux-tu nous faire une capture d'écran s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    petitchiot aime votre message.
  3. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    c'est sur cet image, qu'en partie supérieure apparait le mot téléchargement avec une flêche noire, et en dessous, il y a une pub avec (au choix) téléchargement gratuit et téléchargement normal (rectangles verts)
    [​IMG]
     
  4. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    ce sont bien les deux images que tu as reproduites dans ton # 2, à la différence que ces rectangles sont en vert. Mais qu'est que je télécharge avec ça ?
    et je viens de voir qu'un carré blanc portant le mot téléchargement en noir, avec une fleche verticale noire en dessous, vient de se matérialiser sur mon # 202 du jeu du pendu.
     
    Dernière modification: 18 septembre 2014
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout d'abord sur ton image il n'y a pas de mot téléchargement avec une flèche noire. De plus sur ton image, ta ferme n'est pas intégralement dans le cadre et il n'y a aucune publicité dans mon post !! Tu dois avoir un malware qui traîne sur ta machine.

    Je te conseille vivement de faire un scan de ta machine avant que cela ne s'immisce partout et de supprimer ce logiciel malveillant. Si tu ne t'y connais pas assez en informatique, il est préférable que tu fasses appel à une de tes connaissances plus calée et qui pourra t'aider.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    petitchiot aime votre message.
  6. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Je viens de revérifier. cette indication a disparu de mon poste. Par contre, mes deux images dont je fais état dans mon poste 4 sont apparues dans le # 205 de tanteLucie. et j'ai maintenant un rectangle "télécharger gratuit" et un autre "regarder" dans mon # 3 ci-dessus.
     
  7. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Mon gourou en informatique est intervenu sur ma machine, juste avant que je t'écrive, et après une bonne demi-heure, il m'a affirmé qu'il
    avait tout enlevé de mal veillant. et pendant que j'écris cela, je vois apparaît en bas de l'écran "télécharger" et "regarder" 1 règle pour un ventre plat
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Euh bien cela signifie que ton gourou n'a pas tout nettoyé correctement sinon tu n'aurais plus ce genre d'encarts publicitaires. Scanner sa machine prend plusieurs heures surtout pour dépister un malware qui s'immisce dans tous les coins :(

    Un malware nécessite souvent d'utiliser des logiciels payants de style SpyHunter. Ils sont certes payants mais permettent la plupart du temps de nettoyer sa machine de fond en comble grâce à plusieurs millions de spyware et malware répertoriés dans la base de données.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    petitchiot aime votre message.
  9. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Effectivement, y a bien une saleté de malware qui s'est installée sur mon ordi. J'en ai eu la confirmation avec BitDéfender - 4 menaces. Mon réparateur en informatique viendra lundi. Jusque là, je négligerai les pubs intempestives. Mais je ne suis pas très chaude pour réinstaller SpyHunter. J'ai eu des problèmes avec
    Excuse-moi de t'avoir importuné. Je te remercie de ta patience et de tes bons conseils. J'y reviendrai au besoin, mais surement pas avant mardi. Encore MERCI. Amitiés, Claudie.
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'espère que ton réparateur saura t'enlever cette saleté. SpyHunter était donné à titre d'exemple ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    petitchiot aime votre message.