symphonie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par beert, 10 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. beert

    beert Intendant du Forum

    Bonjour je ne trouve pas les nouvelles graines dans mon semoir alors que les 10 graines apparaissent dans la quete
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Que cherches-tu comme graines et sur quel terrain les cherches-tu ?

    Depuis aujourd'hui 14h les plantes d'évènement sont les Champi-batteries et tu ne peux les semer que sur la Forêt tropicale.

    Bon jeu :)
     
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    As-tu pensé à faire une déconnexion puis reconnexion à partir de 14h?
     
  4. beert

    beert Intendant du Forum

    oui mais rien n apparait
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pourrais tu relire attentivement ma précédente réponse, s'il te plait ?

    Voici à quoi ressemble ta forêt tropicale :

    upload_2019-3-10_17-4-28.png

    Tu m'expliques comment tu peux savoir si tu peux planter une graine sans même avoir un champ installé ?!?

    Bon jeu ):
     
  6. beert

    beert Intendant du Forum

    bonjour pour l instant mon terrain n"est pas vide j ai des abris et des arbres que je devais supprimer mais les nouvelles graines devaient apparaitre dans mon semoir et rien je ne comprends pas
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu avais pris 10 secondes, tu aurais vu que la capture d'écran a été faite sur ton compte, que c'est ta Forêt tropicale et qu'elle est absolument vide. Arrêtes s'il te plait, de nous dire qu'il y a des abris et des arbres dessus !

    La Forêt tropicale, c'est là :

    upload_2019-3-10_19-51-59.png

    Une fois de plus voici une capture d'écran de ta Forêt tropicale (toujours aussi vide) faite à l'instant sur ton compte :

    upload_2019-3-10_19-48-39.png

    Il y a trois raisons possibles à cela. Soit tu te moques ouvertement de nous, soit tu ne prends pas le temps de lire nos réponses, soit tu ne sais pas où se trouve la Forêt tropicale.

    Quel que soit la raison nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus pour toi et je ferme donc ce sujet.

    M-Infinity
     
    le_lorrain aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.