Symphonie des mers : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 6 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MAMYDO

MAMYDO Ambassadeur du Forum

Bonjour moi aussi j ai zappe cette quete 4 drops seulement je crois que le grand vent a emporte les partitions !:music::p:cry:

2. *Poupette*

*Poupette* Commandeur du Forum

super ce genre de quête, on sait dès le premier jour que c'est mort!:wuerg:

Je viens de réaliser que je n'avais pas la déco du 1er jour car je n'avais pas assez de papier à musique:cry:. Donc il ne me sert à rien de continuer!!
    Dommage j'avais la 2ème déco.o_O

J'étais en train de calculer ma stratégie. Me dire qu'il valait mieux ne poser les améliorations qu'à partir de la 4ème pour continuer à récolter les métronomes toutes les 6 heures.....

pourquoi sur cette quête n'a-t-on pas de 2ème chance?

Dernière modification: 9 mars 2019
  3. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Bonjour,

Quête 2 terminée - Améliorations palourdes en place donc 2 métronomes toutes les 8 heures -

Peut-être qu'aujourd'hui , si assez de drops , poserai les 2 suivantes pour avoir 3 métronomes et ainsi de suite.

Demain absente une bonne partie de la journée mais dès mon retour, je joue à fond à farmerama.

@Poupette : continue à jouer , les décos sur la ligne à gagner au cours des dernières 24 heures ( étape 3 - niveau argent ) ne sont pas imposées.

Bonne journée

Dernière modification: 9 mars 2019
  4. patatrov

patatrov Avancé

zut de flûte, ils doivent croire que l'on est H24 devant farmerama. boulot oblige impossible de validé la première mini quête donc c'est déjà mort pour la ligne GRRRRRRRRRRRRRRRR
    En plus aucun moyen de se refaire, ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!

5. malou1968

malou1968 Apprenti du Forum

ci tu a valides ta quete il va revenir a 14h

6. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Je ne pense pas que ce soit cela

7. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello quête validée ou non il reste dur le terrain ou il a été posé c'est soit il est sur un autre terrain soit tu la supprimé ou fait un pti cou de F5 pour rafraîchir la page

8. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

pour moi aussi

si tu as terminé l'étape 2 de la quête, c'est normal

le métronome réapparaîtra à 14h00

9. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

ça a été un peu compliqué pour cette deuxième partie, il faut souvent être sur sa ferme pour la valider....
    J'ai réussi à la valider, mais ce sera plus compliqué pour la 4 et la 5; étant absent lundi et mardi de 8 à 17h...

Dommage, j'aime pas les quêtes où on doit être là toute la journée!

youyou51 aime votre message.
  10. youyou51

youyou51 Vieux cacique

il pense pas a ceux qui travaille n importe koi c est quete

11. edwige91

edwige91 Auteur Actif

merci pour votre reponse ,effectivement le chronometre a reaparu a 14h00 encore merci a tous

12. egeco

egeco Grand Maître du Forum

Ne pleuré pas trop,chez moi c'est pres de 24h de coupure internet ( depuis hier 11h30,revenu ce matin 10h )donc pour le métro ben,
    ca va faire juste pour celle qui demare a 14h sauf resté tard ce soir! pour les 4 de demain.>:(enfin celle des roseaux et faite malgré tout.

13. loulounat67

loulounat67 Habitué

bonsoir à tous,

J'ai attendu 14h pour voir ce qui était annoncé et j'ai bien fait car sur le détail de l'évènement je trouvais bizarre qu'il n'y ait pas de lien entre aujourd'hui 9/03 symphonie 2 jusqu'à 14h et symphonie 3 à partir de 14h ce jour le 9/03 (annoncé le 10/03), j'ai bien fait mais pouvez-vous rectifier l'erreur pour les autres joueurs Merci et bons jeux à tous

14. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Quête 3 terminée -

La 4 sera plus difficile pour moi, n'étant présente qu'à partir de 19h00

Bonne soirée

15. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Niveau 3 terminé. La palourde me donnera 3 métronomes à partir de demain matin. Donc cette quête devrait se faire sans soucis.

Bonne chance et bonne soirée à tous

pasyjy54 aime votre message.
  16. *Poupette*

merci grandmère.
    Tu m'as redonné espoir.
    Par contre je ne comprends pas pourquoi j'ai si peu de drop.
    1er jour je n'ai fait que les étapes 1 et 2 par manque de musique.
    Aujourd'hui, je n'en suis qu'à la 1ère étape. Je ne suis pas sure de pouvoir faire l'étape 3.
    Pourtant, je connais le principe. Pour m'aider, j'ai mis de l'engrais turbo de V aux arbres de baha pour faire une récolte supplémentaire. J'espère que cela suffira.

17. alina2005

alina2005 Demi-dieu du Forum

bonjour
    a 14h debut quete 4
    culture sur foret tropical
    pas de drops
    pas oublier de mettre plantes longues durées sur terrain principal pour les drops de la quete 5
    bon jeu

pasyjy54, erwann690 et le_lorrain aiment votre message.
  18. *Poupette*

merci de nous le rappeler. Avec cette quête où chaque jour les règles sont différentes, c'est dur de s'y retrouver!

Je crains qu'il me manque une dizaine de diapasons pour aujourd'hui.
    Je fais la dernière récolte dans 1h et ensuite, il sera trop tard pour replanter!
    Enfin en croisant les doigts et en priant très fort, cela va peut-être passer.
    Merci pour les drops que certains m'ont envoyé en plus.

bon dimanche à tous

19. le_lorrain

le_lorrain Comte des Compteurs

un drop envoyé ;)

guytou79 aime votre message.
  20. victoria1970

victoria1970 Avancé

bonjour je croyais avoir une nouvelle plante a semer sur le terrain principal de l'ile et rien pourquoi?
    mzeci

Statut:
Fermé aux futures réponses.