symboles abris [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par barclet, 4 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barclet

barclet Avancé

Bonjour,
    Je voudrais savoir la signification des symboles à côté des abris, il y a des coeurs, des flèches, des lettres, de différentes couleurs même pour les arbres ? C'est gênants pour les échanges, surtout quand j'ai de quoi échanger et que je ne peux pas.
    Merci d'avance.

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour être certain de ne pas répondre une bêtise, peux-tu me dire ou tu vois ces symboles ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. barclet

barclet Avancé

Merci
    voici un exemple :
    centre de ponte d'oeufs d'autruche, j'en ai plus de 40
    ceux qui sont demandés ont un bonnet rose : pas les miens

certains arbres comme le pommier ou le pandanus ont une flèche soit jaune (xxl) ou vert (xl),
    j'ai également le problème avec les bouches d'incendie, une fois j'en ai même échangé, et zut ce n'était pas encore la bonne
    les animaux de l'île ont des petites étoiles également
    merci d'avance de la réponse

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour les centres de ponte d’œufs d'autruche, les bonnets de différentes couleurs représentent les niveaux de coloration de l'atelier (jaune, orange, rouge ou rose).

Concernant les arbres, les flèches sont un simple indicateur visuel pour voir si c'est un arbre xl (flèche verte) ou xxl (flèche jaune). En revanche, je ne peux pas te dire pourquoi toutes les extensions d'arbres proposées n'ont pas cette flèche représentée.

Pour tes fabriques de bouches d'incendie, même chose que pour les centre de ponte d’œufs d'autruche, attention à la flèche de couleur.

Concernant les étoiles, elles concernent d'anciens abris + et ++ qui n'ont plus cours actuellement mais qui sont toujours échangeables, ils offrent un gain de temps par rapport à un abri de base et ne sont pas des extensions mais des abris de base avec un temps amélioré.
    J'espère que tu trouveras toutes tes réponses dans ces explications ;)

M-Phoenix

Sushi0 aime votre message.
  5. barclet

barclet Avancé

Grand merci pour ces explications.
    Je pense que parfois il y a des doublons, après c'est un jeu international, et je suis assez novice (15 mois environ).
    Dans la foulée j'ai un problème avec mes chenils jaunes je pense les avoir vendus, je ne peux plus les vendre, mais ils sont toujours là.
    Merci de votre disponibilité.

6. M-Phoenix

Bonjour,
    Tu dis avoir vendu tes chenils jaunes et que tu ne peux plus les vendre, j'avoue ne pas comprendre :oops:

Si ils sont toujours dans ton inventaire, c'est que tu n'as pas été au bout de la démarche de vente.

Fais une déconnexion et reconnexion à ta ferme et surtout reviens nous donner des précisions sur ton problème pour qu'on puisse t'aider ;)

M-Phoenix

7. barclet

barclet Avancé

bonsoir,
    dans mon inventaire j'ai deux chenils jaune à 5000, lorsque je veux les vendre il m'est dit pas assez de marchandises, mais ils sont toujours là.
    Merci d'avance et bonne nuit

8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Avez-vous des licences de vente ?
    Bon jeu

9. barclet

barclet Avancé

Dslée de vous déranger à nouveau,
    mais oui j'ai des licences de vente je refais le plein régulièrement
    merci de votre compréhension et dévouement

10. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu as un fenêtre t'informant que tu n'as pas assez de marchandises, c'est qu'il manque quelque chose.
    Je viens de faire un essai sur ma ferme et j'ai pu sans problème vendre l'extension jaune du chenil.
    Essai de les vendre un par un, en vérifiant bien que tu as bien au moins 2 licences "vendre" (1 licence pour chaque vente), et reviens nous dire s'il te plait.

M-Vegas

11. barclet

barclet Avancé

Coucou et (r) désolée de vous déranger mais j'ai déjà essayé toutes les combinaisons que je connaissais, j'ai une trentaine de licenses de ventes donc pour deux chenils même jaunes j'ai plus qu'il n'en faut.
    Après s'il n'y a rien à faire je m'en ferai une raison, c'était pour libérer une case.
    Pardon du dérangement.

12. papachat

Bonjour
    Ils sont où vos chenils jaunes ?
    Sur un terrain ? Il faut les supprimer pour pouvoir les vendre.

ou dans votre inventaire ?
    Hypothèse : ce sont des "tout-en-un" (jamais croisé pour les chenils, mais on ne sait jamais).
    Posez les directement sur un emplacement vide, puis supprimez les.
    Ils devraient alors retourner dans l'inventaire séparés de leurs bases et être vendables.

Bon jeu

13. M-Phoenix

Bonjour,

Tes chenils sont-ils installés sur un terrain ? Si oui, il faut les supprimer pour qu'ils retournent dans l'inventaire et ensuite tu pourras les vendre.
    Reviens nous dire ce qu'il en est ;)

M-Phoenix

14. barclet

barclet Avancé

Ouf enfin ils ont disparus.

Je les ai installés (sans leur base) sur un terrain, puis supprimés, et enfin vendus.

J'ai rien compris.

Merci de l'aide.

15. papachat

Bonjour
    Donc c'était des "tout-en-un" = "base + extension".
    Bon jeu

16. M-Phoenix

Bonsoir,

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.