suricates [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par neilforever7, 9 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. neilforever7

    neilforever7 Apprenti du Forum

    quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi en niveau 28 les suricates se vendent aux alentours de 390000 picaillons l'unité alors qu'en niveau 219, il n'y en a jamais en vente et que lorsque on veut en vendre on ne peut en tirer que 35000 picaillons et encore en augmentant tous les jours ?
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Le prix d'un article au marché est fonction de l'offre et de la demande et peut beaucoup varier d'un marché à un autre.
    Jusqu'à peu, l'abri de suricate était rare, mais comme on a pu l'obtenir dans la saison en cours, il est devenu beaucoup moins rare et son prix s'est bien effondré.
    Bon jeu
     
  3. neilforever7

    neilforever7 Apprenti du Forum

    ca c'est de la reponse ............................donc les niveaux 128 n'ont pas fait la derniere saison..............................mais pourquoi dans ce cas si tout le monde en a , pourquoi personne n'en vends?
    la il va falloir trouver une reponse qui n'est pas dans le code des reponses toutes faites a fournir
    j'ai l'habitude de precher dans le desert
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il y a une quête permanente qui en demande ;
    une rumeur
    #405 et posts précédents
    qui prédit son usage dans une quête temporaire prochaine, donc on stocke pour faire cette quête ou bien pour vendre très cher à ce moment là.
    Bon jeu
     
  5. neilforever7

    neilforever7 Apprenti du Forum

    la quete je l'ai fini a mon avis comme beaucoup il y a trois semaines et depuis y a plus personne qui bouge ?
     
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Tout dépend des fermiers qui ont le même marché que toi! je vends sur le mien et aucun bénéfice....je crois que je vais attendre.
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ou bien on croit que rien ne bouge, mais les pros surveillent le marché et rachètent automatiquement à 35 000 PI les suricates pour stocker pour la quête temporaire à venir pour revendre à 500 000
    Bon jeu
     
    pepsa54 aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La seule et unique réponse à donner à cette question qui n'a aucun sens (à part pour quelqu'un qui arrive sur Farmerama et qui ne connait donc pas le marché ce qui est pas du tout ton cas neilforever7) c'est qu'il n'y a aucun rapport entre le niveau d'un joueur et les offres d'un produit sur le marché ! Le niveau ne détermine que les produits visibles (pas exemple, un joueur niveau 15 ne verras pas les offres des animaux accessibles au niveau 50) mais aucunement le nombre d'offre d'un produit : si un joueur niveau 15 vois 103 offres de poules un joueur niveau 200 verra exactement le même nombre d'offres et au même prix si et seulement si, ces deux joueurs sont sur le même serveur (voir explication dans cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-marché.10468/).

    N'ayant pas d'autre réponse à donner, je ferme ce sujet.

    M-Infinity
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.