Sur ligne baby sitter. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par popeye, 2 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonsoir (ou bonjour).

    Quelle(s) solution(s) a-t'on pour réduire un abri , avec la ligne de nuage baby sitter (-5%) ,mais hélas j'ai commencé à nourrir l'abri avant de mettre la ligne en fonction ??

    Merci.

    Bonne continuation et jeu.

    PS : j'attends les réponses (ou la réponse) , vous allez trouver ma question banale ou étonnante , mais soit un truc m'a échappé depuis que je joue , soit c'est un phénomène nouveau.



    .
     
    louloukeke aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je sais qu'il est tard mais sincèrement je ne comprend pas le sens de ta question :oops:

    Si ta question est "doit on mettre la ligne en fonction avant de nourrir les abris pour que la réduction s'applique", la réponse est oui, mais je ne suis pas certain que ce soit cela que tu attentes comme réponse.

    Bon jeu :)
     
  3. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Sujet à fermer , merci.

    Cependant je vous explique , j'avais remarqué par erreur et arrivé à le reproduire 2 autres fois volontairement.
    Je nourris un abri ( "zut me dis-je ! j'ai oublié la ligne de nuage" ) et j'active la ligne de nuage puis retourne à l'abri en mettant simplement de l'eau et j'avais la ligne qui fonctionner sur le temps restant ... et à coté je nourrissait et abreuvait les abris identiques bien sur après la ligne activer ....... (très très peu de différences)
    Exemple : un abris à caméléon jaune et 9 autres identique à coté (sachant que j'ai la rune 22)
    - fait comme si dessus pour le premier , j'arrivais à 10h30 ... pas normal car c'est presque 11h ( le temps activer la ligne et de nourris les 9 autres à coté et donner à boire à tous )
    - fait pour les 9 autres , j'arrivais à 10h27 .... là c'est normal.

    Voilà et depuis impossible de le refaire depuis lundi ........... donc je pense qu'il y a eu une correction de jeu.

    Bonne modération et jeu.



    .
     
    louloukeke aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme demandé, le sujet est fermé.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.