supr mangeaille

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mirbo, 20 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mirbo

    mirbo Novice du Forum

    je suis arrivée au niveau 21 et je peux faire de l'élevage, il me faut 2 super mangeaille mais ce n'est pas actif alors que j'en ai 25 en stock, comment je fais ?
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  3. mirbo

    mirbo Novice du Forum

    Je suis qu'au niveau 21 ce sont apparemment des animaux normaux (poule, lapin canard...)mais l'icone super mangeaille reste en grisé alors que j'en ai en stock au moulin, j'ai eu un truc un peu bizarre comme ça avec de la tonte, j'ai supprimé..
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Question qui peut paraître bête mais as tu pensé à mettre les 4 animaux dans les cases ?

    PS : merci de ne pas citer le dernier message, ça alourdit la lecture du forum inutilement, la prochaine fois mets ta réponse dans l'encart en bas et appuie sur le "Répondre" de tout en bas mais ne clique pas sur le "répondre" du post précédent. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  5. mirbo

    mirbo Novice du Forum

    Excusez moi pour la réponse pas au bon endroit.

    Je n'arrive pas à remplir les 4 cases mais c'est certainement parce que je n'ai pas assez d'animaux en stock, je réessaye, merci
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum