Supprimer le clic des achats. [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par Zooma, 6 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zooma

    Zooma Apprenti du Forum

    Bonjour à tous,

    Alors voilà je viens ici vous voir car je trouve que cela et gênant de pouvoir ramasser et de cliqué à la fois pour acheter des engrais ou engrais vaillante ! Je voudrais bien supprimer cette option et quand ont veux ramasser qu'on n'ai juste à ramasser et non à acheté les achats en cliquant à chaque fois ! J'espère que vous comprendrez se que je demande. Merci à vous :sleepy:
     
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'aimerais te répondre mais je ne comprends pas ta demande :oops:
    Pourrais tu apporter des précisions à ton post, s'il te plaît?

    Bon jeu!:)

    M-Sherlock
     
  3. Zooma

    Zooma Apprenti du Forum

    Bonjour M- Sherlock,

    Alors se que je veux dire c'est de pouvoir supprimer les achats lorsque que l'on clique à chaque fois pour ramasser les fruits. Quand ont ramasse les fruits se n'ai pas pratique de pouvoir ramasser car à chaque ramassage des fruits sa nous demande de acheté les engrais vaillante ou engrais autre. Si tu vois se que je essaye de dire? Désolé si ma demande et pas très claire.
     
  4. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il va vraiment falloir que j'arrête de tester les potions de M-Merlin :p
    Je ne comprends toujours pas :oops:

    Tu m'expliques que tu récoltes tes fruits, visiblement sans les aides fermières.
    Lorsque l'on clique sur un arbre pour le récolter, voici ce que l'on voit:


    upload_2016-1-7_16-23-57.png
    Je n'ai pas de demande d'achat ...

    Bon jeu!

    M-Sherlock
     
  5. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    si je peux me permettre, c'est quand les fruits de l'arbre ne sont pas prêts à être récoltés qu'on a les symboles engrais de vaillante et engrais turbo de vaillante dans ce cercle
     
  6. Zooma

    Zooma Apprenti du Forum

    Voilà c'est sa Marrap11
     
  7. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Désolée de mon post M-Sherlock.

    [​IMG]
    C'est certainement quand tu as cette image. Si tu clique sur l'hélice, ca met de l'engrais de Vaillante sur l'arbre (ou les champs ) et ca donne 2 fruit ou 2 graines en plus par champs. Mais pour cela tu dois en avoir en stock de l'engrais de Vaillante.
    Si tu n'en n'as pas, ca te redirige systématiquement vers le centre commercial pour en acheter.
    Même chose pour l'engrais turbo ( l'espèce de chaussette brunexD)
    Si tu n'as pas l'un des deux en stock et que tu cliques dessus, tu as une fenêtre pour pouvoir en acheter.
    Un peu comme quand tu arroses tes champs et que ton réservoir est vide, tu es rediriger pour acheter de l'eau.
    Voilà.

    Encore désolée de mon intervention M-Sherlock
    Bon jeu et bonne année;)
     
    -Romy77- aime votre message.
  8. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Merci à
    marrap11 et hernoine qui ont éclairé ma lanterne :p
    Zooma, cette fonction est utile et ne pourra pas être retiré du jeu :oops:

    Ton idée ne peut être retenue.

    Je ferme donc ce sujet

    Bon jeu! :)

    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.