suppression quête M6

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par ViviPat, 14 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ViviPat

ViviPat Apprenti du Forum

Bonsoir,
    je trouve çà scandaleux !!!!
    1er) la suppression de la Quête M6 pour de fausses raisons !! Quand on a fini la quête en totalité, il n'apparait plus aucune pièce M6 à la récolte,
    2ème) Les petits niveaux ne peuvent pas finir la quête car il faudrait acheter des "grenades" et des "sèves d'érables" que l'on ne peut avoir si l'on n'a pas le niveau 77 minimum

En conclusion je dirais "Merci Big Point" mais "arrêtez de nous mentir"

ibtissem et astride aiment cela.
  2. pirouette

pirouette Ambassadeur du Forum

euh moi je trouve ça très bien : on récupère des pe et des pi en échange des pièces m6 accumulées et en plus on pourra même s'acheter les décos
    bon
    après manque les étoiles
    c'est vrai
    mais comme dit M-Night ça fait un moment qu'elle traine cette quete

et pis les sponsors, ça va, ça vient

elioenai53 aime votre message.
  3. alfège

alfège Seigneur du Forum

d'accord vivi, les drops de cette quête ne sortent plus depuis plusieurs mois je suis à 4402 pièces et ce stock est figé.

par contre je suis plus détachée que toi des décisions de BP et je ne tousse même plus, sans doute que c'est dommage pour ceux qui n'ont pas terminé mais chacun gère ses frustrations comme il peut et vu de ma boutique j'aurai bien des raisons d'être rageuse alors je préfère prendre de la distance ...

4. aurorau

aurorau Pro du Forum

@ vivipat :
    la quête M6 est, je pense, un partenariat entre M6 et BP. M6 a du donner une enveloppe (ou plusieurs) pour cette quête. M6 a décidé d'arrêter ce partenariat (je me demande si je n'avais pas lu quelque chose là dessus il y a un bon moment) Il est normal que BP arrête ensuite la quête. Cela n'a pas été fait de suite et ils essaient de trouver une solution qui puisse être le moins désagréable possible pour les joueurs.
    Souvent je suis moi aussi en colère contre BP mais je pense que cette fois, ils ne sont pas en cause.

C'est vrai qu'une fois la quête terminée, on ne reçoit plus de jetons et j'ai tiqué sur cette phrase de M-Night mais elle s'est trompé, ce n'est pas grave.

petite question : est ce que les décorations peuvent se mettre sur les lignes de nuages. Pour les convives, j'ai posé les améliorations et donc c'est mort pour savoir et la team M6, je ne sais plus où elle se trouve.

Dernière modification: 15 janvier 2016
  5. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,:)
    FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/disparition-programmée-de-la-quête-m6-jeux.24496/

Extrait :
    Les Jetons ne seront pas perdus, ils seront chacun repris contre 1 PE et 1 PI et les décorations de la quête seront mises en vente au Centre commercial. Vous ne pourrez les acheter qu'une seule fois par compte et ce même si vous les avez déjà gagnées en validant les étapes de la quête

===
    Si j'ai bien compris, on pourra les acheter, (une seule fois) même si on les as déjà gagnées en faisant la quête. Mais là, il faudrait une confirmation d'un(e) modérateur (modératrice), car ce n'est que ma déduction:oops:

Bon jeu;)

6. apapache

apapache Padawan

j'ai compris aussi qu'on pouvait avoir 2 déco de chaque : 1 obtenue lors de la quête et une achetée.
    A vérifier

Dernière modification: 15 janvier 2016
  7. bébérose

bébérose Apprenti du Forum

bonjour
    j'ai commencé la quête avant l'avis de ''fermeture' alors que devient tout ce que j'ai mis et pas fini ?
    dois je continuer quand même?
    belle journée et bon jeu :))

8. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Il n'y a rien de choquant dans l'arrêt de cette quête car ceux qui l'ont fini récupéreront quelques pièces. Ceux qui ne l'ont pas fini ou même pas commencé pourront acheter les déco directement au centre commercial sans avoir à attendre de débloquer ci ou ça.
    Les prix en PI de ces déco sont très abordable.

je trouve que c'est un excellent compromis qui pour une fois n'oublie personne.