suppression d'un poussin [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by nathla1, Feb 23, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nathla1

nathla1 Apprenti du Forum

Bonsoir.
    Je rencontre un problème avec l'un des mes poussins. Pour une fois que j'ai un poussin qui parle, celui-ci est clairement un joueur qui ne communique qu'en me manquant de respect ou en lançant des insultes. Sans vouloir rentrer dans le débat vis à vis de çà, j'ai donc choisi de me séparer de ce poussin. Jusque là pas de problème, sauf que quand je demande l'attribution d'un nouveau poussin, on m'attribue le même ! Que je ne peux donc plus supprimer pendant 12h.
    Ca m'était déjà arrivé avec ce meme poussin il y a quelques semaines, je l'avais donc conservé un peu plus, et encore à nouveau ce soir. Que faire ?

2. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

ça m'est arrivée plusieurs fois. Quand tu supprimes un poussin, attends avant d'en demander un autre au moins 1/4 d'heure, change de page et actualises. Pour moi ça fonctionne, je ne retrouve pas le même.

Bon jeu

elioenai53 likes this.
  3. nathla1

nathla1 Apprenti du Forum

ok merci j'essayerais cà demain.

elioenai53 likes this.
  4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

elioenai53 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.