Suppression de post = critique et "désistement de ce forum" !! [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par .Wren., 21 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Bonjour,
    Il y a dans les QT une question sur la "scie électrique".
    J'ai répondu à cette question avec un brin d'humour et des émoticônes souriants , sans moquerie aucune. mais quelques temps après je reçois une notif qui me dit :
    Votre message dans la discussion scie électrique a été supprimé. Raison: se moiquer de ceux qui posent des questions n'est pas du tout correct !!

17:17

1°) je n'avais nullement l'intention de me moquer, aucune méchanceté dans ma réponse, au contraire (voir la réponse du joueur dessous).
    2°) c'est plutôt bien de recevoir une notif de suppression qui nous dit (avec une faute) que notre message a été supprimé.

Donc même avec de l'humour, je remarque que l'on peut de moins en moins s'exprimer de façon rigolote, sans vexation du joueur qui ne l'a pas mal pris, mais c'est la modération qui décide de la forme d'humour (donc pas d'humour) à adopter dans nos propos.
    Même parfois dès qu'on critique (dans la section éloge et critique), le topic est fermé prématurément.

Si je voulais me faire taper sur les doigts ou réprimander au moindre mot, je retournerais à l'école ou j'irais à l'armée. Pas la peine de me bannir, je pars de moi même de ce forum "où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".

Bonne continuation à la modération et courage aux joueurs.

mandou06, Aleynia et chmymsounette aiment votre message.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Lorsqu'il y a une suppression de post, il te suffit de demander le pourquoi dans la rubrique Questions techniques. Nul besoin de venir ouvrir ici un sujet. Cela donne l'impression que tu cherches à créer une polémique où il n'y a pas lieu d'être.

Donc si tu veux une raison, nous nous ferons un plaisir de te répondre comme pour tous les autres fermiers dans Questions techniques.

Ce sujet est fermé.

Bon jeu :)
    M-night

Statut:
Fermé aux futures réponses.