Suppression d'élément par erreur [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tiziali, 13 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Je viens de reprendre le jeu après une très longue absence. J'ai perdu tout ce qu'il y avait dans ma ferme, à part ce qui pouvait être stocké automatiquement dans le jeu, alors je me suis mise à faire le plus de quêtes et commandes possible pour redonner un bel aspect à ma ferme.

    J'ai fait la quête "Foire" dans la Coop' jusqu'au niveau 5 et j'avais donc une amélioration de ma statue en mode bronze (+5% de chances).
    Je me suis rendue compte que je pouvais mettre ces statues (avec celle aussi du Maître-éleveur) dans le Jardinet.

    Donc, en voulant déplacer ces statues, j'ai supprimé la statue des cultures en premier, et c'est là que j'ai réalisé qu'elle ne se trouvait pas dans mon stock ! Il y a uniquement une seule amélioration, au lieu des 4 améliorations que j'ai obtenues en faisant la quête de la Foire.

    Il n'y a eu aucun avertissement lorsque j'ai voulu supprimer la statue pour me dire que l'élément allait disparaître définitivement...
    Je pensais réellement pouvoir tout retrouver dans l'inventaire et pouvoir tout remettre dans le Jardinet.

    Pouvez-vous m'aider svp ?
    Ça vient tout juste de se produire, il y a environ une demi-heure et j'ai cherché dans toutes les listes du forum et de vos FAQ s'il y avait une solution dans mon cas, mais comme je n'en ai pas trouvé, je viens ici.

    J'espère que c'est réversible, car j'ai donné énormément de fruits et légumes de mon stock pour accomplir cette mission :'(

    Merci d'avance pour votre aide.
     
  2. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Pardon, en essayant de poser le trophée directement dans le Jardinet pour voir ce que ça donnait, j'ai réalisé que le bonus 5% était actif... Désolée pour le dérangement.
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Un bon conseil : ne laisse pas ces statues dans le jardinet , ni sur la baie aux épaves.
    Les statues agissent SUR LE TERRAIN sur lequel elles sont posées.
    Le jardinet et la baie aux épaves ne donnant AUCUN drop, les statues ne servent donc à rien sur ces terrains là:oops:.

    Le conseil des joueurs ayant les statues sur un TERRAIN CULTIVABLE, conseillent de changer les statues de terrain en terrain et d'actualiser AVANT de récolter pour qu'elles agissent sur chaque terrain et permettre de récolter le plus de drops possible (ce qui est la raison d'être de chaque statue)

    Autre chose encore : quand tu mets une amélioration sur la statue, quand tu la supprimes, la base et les améliorations restent ensemble. Ce n'est pas comme pour les arbres et abris dont les bases et améliorations là se séparent.

    Bon jeu et bon retour parmi nous;) (tu trouveras beaucoup de changements:p)

    PS : Quand tu sauras, places les statues dans la rune 33 de l'arbre de la sagesse.
    Faq : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-clairière-et-arbre-de-la-sagesse.10971/
    ;)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème étant auto résolu et les conseils donnés, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.