Suppression automatique d'une ferme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 23 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Est-ce que les fermes disparaissent automatiquement après un laps de temps de non connexion?
    Une de mes amies ne s'est plus connectée depuis très longtemps (mais me connaissant, elle m'avait prévenue)
    Il me semble que j'avais lu dans l'ancien forum que certains fermiers ne pouvaient plus avoir accès à leurs fermes après être restés très longtemps sans se connecter.
    Est ce le cas (plus d'accès à sa ferme après un long moment de non connexion)?
    Si oui, combien de temps une ferme innactive disparait-elle?
    Merci d'avance pour le renseignement
    Bonne semaine :)
     
  2. safrane57

    safrane57 Padawan

    bonjour une de mes voisine n aller plus sur sa ferme elle etait dans le rouge et a disparue et il y a quelque mois elle m a refait une demande de voisinage je pense qu elle a fait appel au suport pour la recuperer c qu une hypothése mais tu peut essayer ca ne coute rien bon jeu
     
  3. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La seule certitude est :

    Le reste demeure du domaine de BigPoint et nous est inconnu.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
  4. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonjour
    Je me permets de mettre ce message pour vous dire que je suis restée quelques mois (presque 1 an) sans me connecter (plus de PC) j'avais 2 fermes quand je suis revenue ,tout était en place ,j'avais juste perdu mes voisins et les champs étaient remplis de mauvaises herbes j'avoue que j'ai été surprise o_O
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  5. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour je me permet de confirmer les dires de chabadette ,ça m'est arrivée , et j'ai voulu recommencer une autre ferme donc j'avais clôturé une ancienne en le demandant au support . ce qui a été fait .en gros m-justin précise bien qu'il y a une possibilité "que votre ferme pourra être supprimée "ce n'est pas obligatoire donc .Mais ce risque existe bien !
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    -mahou-57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.