support

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Miaouuu1, 12 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

Ola : )

j'ai contacté le support, mais j'ai pas eu de mail de confirmation comme quoi mon message était bien arrivé...

c'est normal ou y'a un pb avec mon message ?

Merci : )

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

renseignement pris auprès du support, ton message est bien arrivé et ils t'ont même répondu.

Tu n'as reçu ni le message de confirmation de prise en compte ni la réponse ?

Bon jeu :)

3. Miaouuu1

ben non... idem quand j'avais eu un pb d'achat de fleurains, qui heureusement c'était arrangé juste avant la fin de la promo... :s

4. M-Infinity

Bonjour,

ta demande est parvenue au support à 15:33 la réponse automatique de prise en compte est partie à à 15:33 et la réponse t'as été faite à 19:13.

Tout ceci sur ju****.c*****@free.fr

Pour information une réponse avait été aussi faite à ton précédent ticket.

5. Miaouuu1

c'est bien ça qui est bizarre... parce que je n'ai pas changé d'adresse et que je recevais les anciens tickets... mais là, je les reçois plus... par contre, je reçois quand même les confirmations de paiement suite à des achats de fleurains ou autres o_O

6. M-Infinity

Bonjour,

je suppose que tu as vérifié dans tes courriers indésirables ?

7. Miaouuu1

ah ben oui, quand même : p

et dans un cas comme ça, y'aurait pas possibilité de passer via les conversations du forum ?
    parce que bon, là c'est pas trop "important"... mais si j'ai un gros pb de paiement, là ça m'embêterait vraiment de pas avoir des réponses :s

8. M-Infinity

Bonjour,

Reçois-tu les newsletter ? N'aurais tu pas une autre adresse mail sous la main ?

Il faut aussi que je vérifie quelque chose au niveau des serveurs de messagerie mais je ne pourrais le faire que demain dans la journée :oops:

hernoine aime votre message.
  9. Miaouuu1

alors, en remontant mes mails, la dernière newsletter concerne le calendrier de Noël de 2016

par contre, j'ai des mails bizarre qui ne correspondent à rien du style :
    "[Ticket#2017070837005716] RE: +++DO NOT REPLY+++ ❤just give it a try" comme objet, alors que je n'avais pas contacté le support à ce moment là,

avec toujours le même corp de message :

"++++
    This is an automatically generated reply: Please do not respond to this message!
    ++++

Unfortunately you have made contact with Bigpoint using an e-mail address which is reserved only for already existing support inquiries. New inquiries, which have been sent to this e-mail address won't be processed.
    To contact support, please use the support contact form either in-game or on our Bigpoint Portal site to get in touch with us.
    For your language please select the appropriate language link below.

German version:
    ++++
    Dies ist eine automatisch generierte Antwort: Bitte antworte nicht auf diese Nachricht!
    ++++

Sie haben uns über eine E-Mail Adresse kontaktiert, die nur für bereits existierende Anfragen vorgesehen ist. Neue Anfragen, die über diese E-Mail Adresse gesendet werden, werden nicht bearbeitet.
    Bitte kontaktieren Sie uns erneut, indem Sie das Kontaktformular direkt im Spiel benutzen, oder Sie verwenden das Support-Kontaktformular, welches Sie hier unten finden. Dieses steht in vielen Sprachen zur Verfügung."

avec une liste de liens concernant les différents supports en fonction des nationalités

et je n'ai qu'une adresse mail pour Farmerama

10. M-Infinity

Bonjour,

houlaaaa effectivement y'a comme un soucis :oops:

Je vais donc tenter d'avoir les infos serveurs de mail demain dans la journée (enfin... aujourd'hui vue l'heure :p)

Juste au cas où tu as une autre adresse mail ou pas (ne la donne pas là mais dis nous juste si tu en as une) ?

Une autre question : Rick Boston, ça ce dit quelque chose ?

11. Miaouuu1

oui, j'ai une autre adresse mail...

et non, je ne connais pas Rick Boston... o_O

mais j'connais Iron Man, par contre :)

Soja64 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  12. M-Infinity

Bonjour,

je viens donc de lancer l'investigation au niveau des serveurs de mail. Je reviens vers toi dès que j'ai des nouvelles.

hernoine aime votre message.
  13. Miaouuu1

14. M-Infinity

Bonjour,

Pas de retour pour le moment :oops: