support ultra rapide

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par joofa, 14 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. joofa

joofa Auteur Actif

Suite à un message concernant l'absence de points au ciné depuis plusieurs jours, voici la réponse reçue quelques minutes plus tard :
    Bonjour,

sans les précisions obligatoires (nom de la publicité, heure de visualisation, navigateur et ID), nous ne pouvons rien faire et je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

C'est agréable de se sentir aidé et de voir que les problèmes techniques sont rapidement résolus!

triana59 et iledupilier aiment cela.
  2. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

et quand tu vas chez le médecin, tu lui dit juste je suis malade et il doit trouver ??
    chez le garagiste, tu laisses les clé et il se débrouille

Mais bon, c'est plus simple de râler après les M- et de les prendre pour des larbins

C'est pas agréable d'avoir des joueurs qui ont du mal à respecter un minimum de correction

3. fermariquette

fermariquette Habitué

Bonjour tout le monde.

@ joofa. A question ultra rapide, réponse ultra rapide :D
    Tu dois être nouveau joofa, ceci explique cela.
    Le modérateur est tout disposé à t'aider, mais il te faut préciser ton ID, ton navigateur (Mozilla ou autre) a quelle heure s'est produit le cliq et quelle publicité. Tu aurais eu toutes les réponses aux problèmes s'il y a.

N'oublie la prochaine fois de donner tous ces détails. ;)

hernoine, triana59 et pepsa54 aiment votre message.
  4. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bien sûr ! Avec ce qu'il me fait débourser celui-là !
    Tu crois quand même pas que je vais lui ouvrir le
    capot en plus ! :-DDD

triana59 et sphotographe aiment cela.
  5. sphotographe

Ben moi je préfère lui indiquer les symptômes, justement pour qu'il ne se disperse pas trop et ne me refasse une voiture neuve à prix d'or

triana59 et maya12374 aiment cela.
  6. efle86

efle86 Apprenti du Forum

N'empêche que si plusieurs joueurs viennent indiquer le même problème, notamment le ciné avec lequel il y a toujours des bugs (voir le nombre dans les questions techniques), c'est quand même incroyable que le navigateur ou l'id ou l'heure et la date du pb soit la solution au dit problème ! Donc on ferme le sujet et on n'apporte aucune réponse !!!!! Et quand on y revient pour avoir des nouvelles, on apprend qu'il y a un problème et qu'il est remonté. Bref, quoi qu'il en soit, le sujet se ferme très vite à chaque fois et on reste avec notre problème. Mais je pense que si l'annonceur qui paye BP bugue pour régler sa note, ça se règle plus vite..... Mais bon, estimons nous heureux d'avoir des points gratuits avec le ciné qui paye BP, c'est ni plus ni moins ce qu'ont dit les M. et ne demandez pas de compensation sinon c'est le bannissement !!!!

Mon pauvre Joofa, tu n'as pas fini d'en voir avec ce jeu. Planque ta carte bleue !!!!

7. sphotographe

je crois que tu mélanges plusieurs choses :
    soit il n'y a pas d'annonce disponible et les M- n'y peuvent strictement rien. Ce ne sont pas eux les responsable de la présence ou non d'annonceurs. Cette question a été donnée et il n'est pas utile d'y revenir
    soit il s'agit d'un problème d'attribution des points (tu as visionné une pubet tu n'as pas de point) et là on a besoin de différentes indications pour répondre à ta question et ce à chaque fois que le pb se pose.

Mais encore une fois, c'est tellement plus simple de dire que c'est de la faute des autres

triana59 aime votre message.
  8. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Tu veux dire que c'est la faute de celui qui n'a pas les points ??? : -DDD

triana59, maya12374 et -max9- aiment votre message.
  9. sphotographe

oui tout à fait

10. *Cornegidouille*

ok, jokerly/sfr a bien fait de me priver de 3 fois 15 points ce matin

et bien sûr, le problème jokerly n'a jamais été évoqué...

11. sphotographe

il me semble que dans ton post tu mentionne bien tout ce qui est demandé On est assez loin du post initial
    donc soit tu as une réponse de la part des M-, en leur accordant le temps de remonter l'info (je doute que ça se joue à leur niveau) soit dans quelques temps tu n'as pas de retour et tu es fondé à râler poliment.

12. *Cornegidouille*

Pas compris du tout la première ligne de ton post : "il me semble que dans ton post tu mentionne bien tout ce qui est demandé On est assez loin du post initial"

"Fondé à râler poliment" ?
    Je ne crois pas
    - que j'aie râlé jusqu'à présent impoliment
    - que tu sois habilité à me faire ce genre de réflexion...

Et pour ce qui est de la pub non donneuse de points, je rappelle ce fil :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/publicité-jokerly-revenue-traité.16780/

je n'incrimine personne, je n'attaque pas les m- (puisqu'à présent, quoi qu'on dise on est jugé là dessus !), je laisse du temps à tous, mais qu'on cesse de me reprocher tout et n'importe quoi !

triana59, maya12374 et -max9- aiment votre message.
  13. sphotographe

je faisais allusion au post dont tu donnes le lien en disant que tu avais donné les infos. Et je n'ai pas écris non plus que tu avais été impoli. Tu devrai le savoir puisque tu décortiques ce qui est écrit

14. *Cornegidouille*

Non, tu n'as pas écrit que j'avais été impoli, mais tu m'enjoins à être poli... donc ... : -D
    (moi aussi, je peux faire dans la remontrance feutrée, c'est pas très difficile...)

PS
    J'ajoute "décortiquer" à "pinailler", "ergoter"... à la liste des mots très dépréciatifs employés par quelqu'un donnant des leçons de politesse... : -DDD.

(Je ne décortique que les crevettes ; les phrases, les mots, je les analyse.)

Et pour ce qui est écrit, eh bien, je lis, je réfléchis, et éventuellement, je réagis.

Et c'est pas toi qui vas me faire changer. : )))

15. sphotographe

Bonne analyse et bonne nuit

16. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Voulais pas me mêler à la discussion mais s'il y a des crevettes,
    peux pas résister.
    Quand t'auras tout fini, j'amène la mayo. : -p

Bonne nuit. :)

bono66 et triana59 aiment cela.
  17. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou les deux,
    Je pense que vous vous êtes bien pris la tête pour pas grand chosexD Allez voir mon post sous problème technique "Contrôle anti-virus"
    qui concerne également le cinéma, après qui dit quoi et comment, ça s'est votre problème:music:

Passez une bonne nuit.8)