Support [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Fafoin, 29 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fafoin

Fafoin Auteur Actif

Bonjour, Je ne peux pas communiquer avec le support concernant ce message. Quand je veux envoyer ma demande pour comprendre, tout s'efface et rien n'est envoyé. J'ai essayé plusieurs fois. Je ne peux rien acheter. A ma connaissance, je ne dois pas ce montant. Merci de bien vouloir m'aider.

Vos dettes s'élèvent actuellement à 2,99 USD.

Nous vous prions de solder ce montant avant le 06/09/2024.

Vous pouvez procéder au paiement maintenant, simplement et rapidement, en cliquant sur le lien suivant :
    Payez ici!

Note :
    Si ce montant n'est pas réglé à la date indiquée, nous nous verrons dans l'obligation de clore votre compte.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

As tu bien complété le captcha ?

Bon jeu :)

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. Fafoin

Fafoin Auteur Actif

C'est quoi le captcha? Désolée, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique.
    J'ai oublié de dire que je ne vois absolument plus le numéro de ma carte visa

pepsa54 aime votre message.
  4. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Le captcha pour prouver que tu n'es pas un robot.. tu mets les cases concernées par l'image ou le texte

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  5. Fafoin

Fafoin Auteur Actif

Oui j'ai fais le captcha, mais quand j'envoie, tout disparaît.

6. adrs70

adrs70 Habitué

Bonjour Fafoin
    Cette image apparaît elle en dessous du captcha par hasard?
    Il se peut qu'elle n'apparaisse pas et que le captcha finisse par se fermer
    Elle permet de valider la deuxième étape du captcha.
    c'est un problème en cours de résolution par le support selon leurs dires dû au navigateur.
    j'ai été confronté au même problème.
    coup de chance pour moi sur un autre ordi elle est apparue mais la version de navigateur internet ne devait pas être la même sur les deux ordis

Dernière modification: 30 août 2024
  7. M-Infinity

Bonjour,

Essaye d'envoyer ta demande à parti d'un autre navigateur s'il te plait.

Frambel1 aime votre message.
  8. Fafoin

Fafoin Auteur Actif

Bonjour, désolée pour le retard. Je n'ai pas l'image pour valider la deuxième étape du captchat.
    J'ai essayé un autre navigateur, vidé les caches etc... etc...J'ai essayé sur mon ordinateur portable et rien à faire.
    J'espère juste qu'on ne m'enlève pas mon compte, surtout que je ne pense pas avoir à payer quoique ce soit.
    C'est mon seul passe temps et j'y tiens. Merci de m'aider encore un p'tit peu...

9. adrs70

adrs70 Habitué

Les deux ordis sur lesquels tu as essayé sont-ils tous les deux sur windows 10?
    Dans mon cas sur l'ordi sur windows10 la fenêtre n'apparaissait pas tandis que sur l'ordi sur windows7 elle apparaissait (les deux navigateurs en 64bits).

ça m'intrigue tout ça c'est vrai que la fenêtre du captcha est basse je me demande si en jouant avec le débogueur il y a moyen de la remonter ou du moins trouver la ligne de code autorisant la validation
    Je pense qu'il doit y avoir quelque part une ligne donnant les cordonnées (x;y;z) de la fenêtre du captcha. La coordonnée sur l'axe y doit être trop basse pour afficher le bandeau

modif: j'ai remarqué une chose: en faisant un clique droit sur le cadre, en mettant la souris sur "ce cadre" et en cliquant sur "actualiser le cadre" ou "ouvrir le cadre dans une nouvelle fenêtre" ou "ouvrir le cadre dans un nouvel onglet" on accède à une fenêtre ou une version tronquée du bandeau apparaît.Malheureusement le fait de cliquer sur valider ne permet pas de valider la deuxième étape du captcha bien qu'il ait été effectué avant.

Dernière modification: 30 août 2024
  10. adrs70

adrs70 Habitué

ok j'ai compris la fenêtre du captcha bouge en simultané avec la fenêtre de formulaire du support
    en augmentant les coordonnées de la fenêtre du support à l'aide du débogueur en modifiant le nb de pixels sur la valeur top ( signifiant hauteur pour moi) ça a baissé la fenêtre du formulaire du support et la fenêtre du captcha s'est déplacée avec) j'ai réussi à baisser la fenêtre du formulaire du support avec la fenêtre du captcha. Il doit y avoir une piste. Je serai partant pour voir si les deux fenêtres peuvent monter simultanément en baissant cette valeur.
    Modifs effectués de mon ordi sous windows 10

sur l'inspecteur le bloc en question ou il faut faire les modifs de dimensionnement de pixels correspond à
    "div id="layer-support"

modif:clique sur l'onglet "inspecter" (clic droit au niveau du texte "support" en haut écrit en jaune pour aller plus vite)
    et cherche cette ligne et modifie la valeur que j'ai entouré à 0px (a savoir de base elle est à 100px).Ce sera la ligne au dessus de celle qui te sera présélectionnée.
    la fenêtre de contact du support va monter avec la fenêtre du captcha et le bandeau manquant va apparaître
    Après cette manip tu peux cocher la case je ne suis pas un robot et faire ton captcha en toute tranquilité

Dernière modification: 1 septembre 2024
  11. Fafoin

Fafoin Auteur Actif

Bonjour, trop compliqué pour moi. Merci de vous casser la tête. Pas de changement ce matin avec ce problème.

12. adrs70

adrs70 Habitué

Peut-être que sur android ça peut fonctionner.
    Il suffit de te connecter au jeu à partir de ton portable ou tablette et cliquer sur le lien du support la case avec ton adresse mail sera remplie.
    Pas grave si l'interface du jeu ne charge pas tant que vous vous identifiez vous êtes considéré comme connecté.

Dernière modification: 31 août 2024
  13. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonjour, je m'excuse Fafoin d'intervenir dans ton sujet mais je rencontre exactement le même soucis aujourd'hui, je faisais une partie du mini jeu de l'event quand soudain une fenêtre m'indique que mon compte à été bloquer pour 72h ???
    J'ai donc voulu contacter le support via le formulaire pour avoir une explication,n'ayant pas enfreins la moindre règle il me semble,mais impossible de valider le capcha, j'ai donc envoyer directement un mail au support est-ce qu'il sera tout de même pris en compte stp M-Infinity ?

14. Fafoin

Fafoin Auteur Actif

Bonjour, ne t'excuse pas Éléanore, c'est très frustrant. Pour moi je ne suis pas capable d'envoyer un mot au support.
    Adrs70, je ne peux utiliser mon portable pour le jeu, c'est écrit trop petit pour moi et même si je grossi, impossible.
    Bonne journée

Eléanore-Fermière aime votre message.
  15. adrs70

adrs70 Habitué

Eleanore le support reçoit des tickets directement liés à votre compte. l'envoi à partir de la page de contact permet d'ouvrir un ticket.

Fafoin j'ai bien peur d'avoir usé de la majorité des solutions dans mes postes ci-dessus. Je sais et je m'en excuse certaine sont un peu techniques ou peu ergonomiques et pas de chance pour toi parmi les plus faciles aucune ne fonctionne.
    En dernier recours as tu des proches de confiance n'étant pas touchés par le bug du captcha ou touchant un peu à l'informatique prêts à contacter le support pour toi?
    Je me demande si ça suffit si tu leur donne simplement l'adresse mail liée à ton compte
    J'ai cru que M-Infinity avait déjà contacté le support à titre exceptionnelle pour certains joueurs.

Dernière modification: 2 septembre 2024
    Frambel1 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  16. M-Infinity

Bonjour,

Je vais essayer de me rapprocher du support pour voir s'ils peuvent faire quelque ose pour vous mais ce n'est pas gagné :oops:

Frambel1 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  17. adrs70

adrs70 Habitué

Fafoin au pire des cas à titre exceptionnel on organise une session à l'aide du logiciel team viewer. Le but de l'intervention sera de modifier à distance la ligne de code div id="layer-support" défaillante à l'aide du débogueur sur la page du support sur ton ordi.(Manip du poste 10)
    Je ne sais pas si M-Infinity va cautionner ma proposition mais le temps commence un peu à tourner.D'autant plus que le support ne répond pas forcément tout de suite

18. M-Infinity

Bonjour,

Je ne suis pas autorisé à cautionner ce type de manipulation, par contre je ne peux pas non plus vous empêcher de le faire si vous échanger en MP.

Je ferme donc ce sujet et vous laisse discuter de tout cela en privé ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.