Support [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par koko-59, 9 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. koko-59

    koko-59 Connaisseur du Forum

    bonjour j'aimmerais bien savoir les horraire du support pour les question sur les app
    parce que je demande pour supprimer ma ferme et on ma répondut pour donner les informaton je l'ai ai donner et on me répond plus et ma ferme et toujour actif
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas d'horaires ni de jours précis. En général, les requêtes sont traitées dans la journée mais nous sommes en pleine période de vacances alors laisse leur un peu de temps. ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. koko-59

    koko-59 Connaisseur du Forum

    OUI mais il mon répondut vite et maintenent depuis hier après midi il mon plus répondut or que je les leur répondut vite et juste
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as répondu au support hier soir vers 23h40. Pense bien que tu n'es pas le seul à écrire au support du jeu et comme dit plus haut on est en période de vacances. Laisse leur le temps de faire les vérifications nécessaires avant de procéder à la fermeture.


    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
Statut:
Fermé aux futures réponses.