support d'aide de BP [Traité]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par berdouille, 25 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berdouille

berdouille Avancé

A tous les joueurs
    BP devrait améliorer son support technique .Je n'arrive pas à demander de l'aide sur un achat effectué et livré de façon erronée . Tout repose sur les pauvres modos. Mauvais point.
    Rien dans le support n'est prévu lorsqu'on veut faire usage de son droit de rétractation

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Compte tenu du nombre de tickets qui sont traiter par ce service en une journée je t'assure qu'il fonctionne... heureusement pour nous :)

Par contre, je viens de me renseigner auprès du support et ils n'ont enregistré aucune demande de ta part. Peux-tu essayer de les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale", s'il te plait ?

Attention le mail auquel ils te répondront est celui qui est attaché à ton compte. Si tu en as changé depuis, il faudra leur préciser.

Bon jeu :)

3. berdouille

berdouille Avancé

Bonjour
    1)J'ai fait une demande par le support relatif à ma commande, c'-a-d par le biais du mail reçu en cas d'achat, voici la réponse:

25.06.2019 11:05

Les échanges avec le support ne doivent pas être diffusés sur le forum.. désolé

2) une 1ère demande par le support du jeu comme tu le dis n'a pas abouti le message était jugé illisible, j'ai laissé tomber

3) Je recontacte à nouveau le support comme tu me le recommandes

en tout merci de ton attention
    Le

Dernière modification par modérateur: 25 juin 2019
  4. berdouille

berdouille Avancé

Message au support(+ de 140 caractères):
    J'ai sollicité l'achat d' un pack de ligne de nuages trio commandé au bazar. J'ai reçu un autre pack: le Pack Triple de Mars 2019.je souhaite recevoir ce que j'ai commandé même si je dois payer de nouveau
    Réponse:
    L'opération a réussi
    Votre requête nous est bien parvenue.
    J'attends la suite pour partager
    bon jeu à tous

5. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

non, faut pas... il est interdit de communiquer les échanges avec le support sur le forum : )

6. berdouille

berdouille Avancé

Un déni de démocratie GRRRRRR

7. M-Infinity

Bonjour,

Ce n'est absolument pas un déni de démocratie c'est que pour de nombreuses raisons possibles, ces échanges peuvent contenir des information confidentielles. Donc, par principe, tous les échanges avec le support ne doivent pas être postées ici. Ceci fait partie des règles du forum qui sont présentes dans la nétiquette (https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/la-netiquette-du-forum.5322/):

Nous attendons donc ton retour uniquement pour savoir si tu as pu avoir une réponse et une solution/explication à ton problème.

8. berdouille

berdouille Avancé

c'est comme ça que je le voyais
    bonne journée

9. berdouille

berdouille Avancé

Support suite et fin
    Signalé à BP:
    ...d'après moi, vos annonces prêtent à confusion, on annonce un pack trio à vendre au bazar, on lit 2 items partiellement lisibles "pack tri..." et "pack tro", j'avais bien vérifié si c'était le bon , de bonne foi j'ai coché le pack tri. Visiblement d'autres ont eu la même aventure.
    J'attendrais donc la prochaine proposition d'achat de ce pack .
    Mais je trouve comme de nombreux joueurs que ce jeu est de plus en plus alambiqué, en l'espèce la confusion est patente.

Réponse de BP:
    "...Nous prenons en compte votre décision de garder le Pack Triple que vous avez acheté et nous transmettons votre remarque concernant les noms trop proches à notre équipe de Game Designers...".
    merci aux modos et bonne chance à tous pour la suite du jeu.

10. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour.

je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.