Supplique à l'attention du support [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -caaa94-, 26 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -caaa94-

    -caaa94- Auteur en herbe

    J'avais déjà livré mes 3 derniers coucou lapache pour avoir son oeuxellence dans la quête Agent Punko mais je n'ai pas pu valider ma livraison car la quête était sans doute terminée.
    Il est impossible de savoir à la seconde près quand les quêtes se terminent car le chronomètre n'indique que les heures et les minutes et le fait que je n'ai pas pu valider a du être vraiment à la seconde près.
    SVP pouvez-vous faire quelque-chose afin que je puisse avoir le dernier élément qui me manque car du coup je ne peut pas avoir ma ligne de nuage complète alors que j'avais tous les coucous qu'il fallait et que ça m'a couté cher en SM pour les avoir.
    SVP c'était vraiment à la seconde près mais impossible de le savoir.
    Merci dans tous les cas même si vous ne pouvez pas accéder à ma supplique.
     
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Dans les FAQ d'annonce et d'explications concernant les quêtes temporaires, tu as les dates et heures de début et de fin de la quête, en l'occurrence, tu fais référence à la quête "Agent Punkou".
    Et dans cette FAQ, il est précisé ceci : "La quête débutera le mardi 19 mai 2015 à 14h heure française et se terminera le lundi 25 mai 2015 à 14h heure française."

    Tu pouvais donc savoir que cette quête se terminait précisément à 14h.

    Pour formuler ta requête et avoir une réponse du support, il faut que tu leur adresse directement ton message.
    Tu pourras t'adresser à eux en suivant les indications de cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-comment-contacter-le-support.6814/

    Bon jeu !
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.