supervoisin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marrijane59, 12 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marrijane59

    marrijane59 Pro du Forum

    bonjour,
    je viens d'activer la fenetre pop up pour les cadeaux mais du coup je n'ai pas vu le cadeau d'aujourd'hui a 14H03
    pourriez vous me dire ce que j'ai reçu
    merci beaucoup et bonne soirée a tous
     
  2. -marine1956-

    -marine1956- Expert Junior

    Bonjour normalement quand tu clique sur la flèche en bas au milieux tu verra tout se que tu a reçu ;)bon jeu
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    As tu vu ce que tu as obtenu dans le journal de bord ?

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  4. antho5917

    antho5917 Apprenti du Forum

    bonsoir et pour moi vous pouvez jeter un œil merci d'avance id 9642243
     
  5. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    Salut Antho. tu ne vois pas les cadeaux que tu reçois ? même ceux de tes "vrais" voisins ?
     
  6. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Une petite question, comment sais-t-on à quelle heure on peut cliquer sur le Jean grignoteraibienune, car j'ai beau essayer depuis 20 h (à peu près), rien de rien et comme on n'a plus les cadeaux gagnés qui s'affichent en bas avec les cadeaux journaliers quand on se déconnecte, je ne sais pas ce que j'ai eu et si j'ai eu quelque chose. Et une autre question, si je rate le supervoisin aujourd'hui car je vais pas y passer la nuit, est-ce que c'est perdu ? Merci et bon jeu à toutes et tous.
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Cela ne sert à rien de cliquer sur le super voisin.
    Si vous l'obtenez un jour à 17h23, vous aurez automatiquement pendant 14 jours un cadeau à la première connexion(ou équivalent) après 17h23.
    Pour voir les cadeaux, il faut que la fenêtre des pop-up des cadeaux soit active (voir dans paramètres avancés).
    Bon jeu
     
    Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
  8. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    On obtient le premier cadeau d'un super-voisin toutes les 24 heures après avoir obtenu le super voisin en question. Et ainsi de suite toutes les 24 heures pendant 14 jours. ;)

    Comme dit plus haut normalement les cadeaux donnés par les super-voisins doivent apparaître dans le journal de bord en bas au milieu de la page.

    Si vraiment vous voulez que quelqu'un vous dise ce que vous avez obtenu comme cadeau il faudra alors poster dans la section des questions techniques, sachant que nous modérateurs de Questions Générales n'avons aucun moyen de vérification.

    PS : on obtient le premier cadeau dès qu'on obtient le super voisin et non 24 heures après comme je l'avais dit en premier.

    M-Birds
     
    Dernière modification: 12 août 2015
  9. renééé

    renééé Avancé

    Bonjour
    je viens de recevoir un lapin jean........... et je ne le retrouve pas il est bien dans mes evenements en bas de mon ecran mais pas dans ma caisse ???????? merci de m'aider
     
  10. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello renééé ton lapin est avec tes voisin a droite de l'écran
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  11. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.