Superpoupoule

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par superpoupoule, 25 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. superpoupoule

    superpoupoule Auteur Actif

    Bonjour à tous et toutes!
    Je viens de (re)-commancer le jeu! Je ne me souviens plus quel pseudo j'avais pris la première fois mais en regardant de droite et de gauche, je suis tombée sur un sujet avec les différents anniversaires de Farmerama et... je me souviens avoir fait la quête du premier anniversaire du jeu! :D
    Je découvre avec plaisir les nouveauté (l'île n'a plus la même tête elle a une carte à elle toute seule!), les nuits de pleines lune ont visiblement un terrain dédié (me suis inscrite juste après la fin de la dernière session si j'ai bien vu), l'aire de jeu est apparue! Et j'ai l'impression qu'il y a de très nombreux produits nouveaux...

    Bref, j'ai pas fini de découvrir de nouvelles choses :inlove:
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. superpoupoule

    superpoupoule Auteur Actif

    Au rang des nouveauté: la progression accélérée !! Je me suis ré-inscrite le 19 février et grâce à l'évènement en cours et aux quêtes de la coop' je viens de passer... niveau 45...
    comment dire... c'est... surprenant! cela dit mes enfants sont ravis (oui, j'ai redémarré une ferme pour le plaisir des yeux de mes loupiots! lol...) du coup ils en prennent pleins les mirettes en ce moment mais ils risquent d'être un peu déçus par la suite parce que je risque de ne pas tenir ce rythme là bien longtemps lol!!
     
    pepsa54 aime votre message.