Super :-)

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Cosmos1958, 10 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Cosmos1958

Cosmos1958 Auteur en herbe

Quelle très bonne idée que de nous avoir remis la quête " Dîner horrifique ". Cette quête relativement difficile nécessitait plus de temps que celui imparti. Donc bravo bravo

joanpam et -mahou-57 aiment cela.
  2. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Oui, merci, du coup j'ai pu obtenir ma dernière déco, donc ligne de nuage active, youpiiiiiiiie !!
    Bon jeu à toutes et tous

-mahou-57 et joanpam aiment cela.
  3. michelinesylvie

michelinesylvie Apprenti du Forum

Bonjour
    Oui bof bonne idée sauf que je vient de m en apercevoir que maintenant donc aucun interet pour moi,juste un peux avancé les quetes permanente pour débloqué les nouveau champs

4. Lyline14

Lyline14 Expert Junior

je viens juste de voir...donc juste débloqué un niveau de plus...mais rien de bien interressant...donc on apprend de ses erreurs...prochaine quêtes sur les terrain de l'horreur, je ne la ferai pas...je remonterai mes stock...bon jeu à tous...

5. hestia

hestia Auteur Actif

Merci .. ligne obtenue en un clic après ouverture .. et permet en plus d'élever un peu de fées .. pas du luxe pour agrandir le terrain..Bon jeu !!