super voisin/poussin (Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MAMAJOCE, 4 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MAMAJOCE

MAMAJOCE Apprenti du Forum

Bonjour,
    j'ai pris un super voisin en arrivant au niveau trois de mentorat
    il est affiche dans ma barre des voisins et on me le signale actif jusqu'au 11/08 par contre je n'arrive pas a savoir si il m'envoie des cadeaux si oui qu'ai-je reçu et ou dois-je aller pour le voir?
    D'autre part un 4éme poussin m'est annoncé mais il n'apparait pas dans ma barre de voisin bien que j'ai pu lui envoyer message et cadeau est-ce normal?

merci pour votre réponse qui comme vous le voyez n'a rien urgentisime
    bon jeu
    Mamajoce

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Le super voisin envoie un cadeau quotidien. Le seul moyen d'en avoir connaissance est de mettre sur on la ligne "afficher les cadeaux en fenêtre pop-up" et de sauvegarder ce paramètre.
    Pour la liste des voisins, le poussin est peut-être sur "la page" suivante/précédente (c'est le cas chez moi). Comme vous avez un super voisin, les poussins sont après sur le super voisin, sauf si vous l'avez en plus pris dans les voisins.
    Bon jeu

Dernière modification: 4 août 2016
  3. MAMAJOCE

OK merci Papachat j'ai trouve pour la fenêtre pop up et c'est mis sur on et sauvegarde
    pour le poussin je ne pouvais pas descendre plus bas juste après son arrivée mais maintenant si il vient d'apparaitre dans un dernier cran plus bas

par contre un modo pourrait-il me dire les cadeaux précédents si ce n'est pas trop complique...

d'avance merci et bon jeu
    Mamajoce

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Voici la liste des cadeaux que tu as reçu de ton super voisin :

- 2016-08-04 05:28:43 ---> TPE : 9150
    - 2016-08-03 18:03:27 ---> Licence vente : 3 + engrais vaillante : 2 (2 cadeaux correspondants aux 2 jours passés)
    - 2016-08-01 11:50:57 ---> Parfum : 3 + licence échange : 3 (2 cadeaux correspondants aux 2 jours passés)
    - 2016-07-30 10:34:16 ---> Muffin aux fraises : 1
    - 2016-07-29 04:49:27 ---> Parfums : 3
    - 2016-07-28 04:52:25 ---> SE : 2

Bon jeu :)

M-Phoenix

5. MAMAJOCE

MERCI beaucoup pour ces infos c'est vraiment très gentil d'avoir fait la recherche
    bonne soirée
    Mamajoce

6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Merci de ton retour et de tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu et bonne soirée à toi aussi :)
    M-Vegas

adonis89 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.