super poule

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kikigawa, 18 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kikigawa

    kikigawa Auteur en herbe

    je viens de faire l'acquisition d'une poule (qui se dit super, quelle prétention!!!) et d'un lot de fleurains, par SMS.. Trés bonne idée, d'ailleurs, de pouvoir acheter par SMS.
    Je viens de recevoir les fleurains de suite aprés la transaction... mais oukellè ma super poule?
    J'ai fais le tour des différents sites de la ferme, champs, panier, stock, mais rien qui ressemble à une super poule!
    Ou n'ai-je pas cherché? Ou se trouve son nid? merci encore pour ce jeu si plaisant!
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne serait-ce pas un super voisin que tu as acheté ? Il me semble que c'est un canard et non une poule... Dans ce cas tu le retrouveras dans ta liste de voisins à droite de la ferme.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. kikigawa

    kikigawa Auteur en herbe

    Je viens de rejeter un coup d'oeil, dans les extras: c'est bien une POULE, super qui plus est!! pas un canard... l'intitulé qui explique que cette poule va donc me délivrer "un cadeau tout frais pendant 14 jours"...
    Pour être précise, j'ai trouvé cet extra, en cliquant sur la croix, dans le carré bleu, qui apparait à coté du nombre de fleurains en haut, à gauche de l'écran.... et en regardant mieux, c'est pas un canard qui figure le super voisin, mais un lapin (à moins que le canard se soit déguisé en lapin!!!)
    En tout cas, j'ai besoin d'aide!!
     
  4. kikigawa

    kikigawa Auteur en herbe

    JE L'AI TROUVE!!!! elle est bien chez les voisins, tu avais raison! par contre, comment j'obtiens le bonus?
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Lisez
    Chaque jour vous recevrez le cadeau sans rien faire. Si dans les paramètres avancés, l'option d'afficher les cadeaux en fenêtre pop-up est sur on, vous en serez averti.
    Bon jeu

    PS Il y a avait deux copier-coller:eek::eek: indésirables donc supprimés.
     
    Dernière modification: 18 juin 2015
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après avoir lu la réponse de papachat, as-tu d'autres questions ?

    Bon jeu :)
    M-Night