super mangeaille voisins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par iledupilier, 19 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    Bonjour

    j'ai acheté pack super mangeaille dont 10 offert à mes voisins. Papyboumjc me dit ne rien avoir reçu. pourriez vous me dire ce qu'il en est.
    merci
     
  2. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    re bonjour
    un deuxième voisin me dit n'avoir rien reçu également;il s'agit de DAUPHIN83.
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Des 3 pseudos présents dans ce sujet : iledupilier , Papyboumjc , DAUPHIN83 , aucun n'est reconnu comme étant une ferme active sur le jeu.

    Pourrais-tu au moins nous donner ton pseudo ferme ? On essaiera de repérer quels sont les pseudos de voisins approchants...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    Bonjour
    Que iledupilier ne soit pas reconnu comme ferme active est normal car pour venir sur forum, terremarine n'était pas possible d'ou mon pseudo iledupilier ce que je ne trouve pas simple. Mon pseudo fermière est terremarine. Papyboumjc et DAUPHIN83 sont bien mes voisins.
    merci
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Tes voisins n'ont pas tout à fait ces pseudos là, tu as oublié quelques caractères à chaque fois ! o_O

    Le 16/11 à 12:20:48, LEDAUPHIN83 et papiboumjc1 ont reçu chacun 10 super mangeailles :
    - LEDAUPHIN83 : son solde est passé de 533 à 543 unités.
    - papiboumjc1 : son solde est passé de 27 à 37 unités.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    :)oppppssss pour les caractères!
    merci pour info je transmets au voisins
    bonne fin de journée
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.