super mangeaille [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par PATOU37, 28 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PATOU37

    PATOU37 Auteur Actif

    Bonjour,
    j ai acheté pour 29.98 euros de super mangeailles et je n ai rien reçu,
    merci de vérifier j ai bien eu le code banque que j ai enregistré comme d habitude.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous avons bien la trace d'achat de super-mangeaille mais pas aujourd'hui, 2 packs le 2020-03-14 à 20:58:59 et 1 pack le 2020-03-15 à 08:56:38. Aujourd'hui, 2020-03-28, il y a un achat de pack d'aides fermière à 11:45:50 mais rien d'autre.

    Bon jeu :)
     
  3. PATOU37

    PATOU37 Auteur Actif

    Pourtant j ai bien enregistré le code donné par ma banque pour valider mon achat j espère que je ne serai pas débité.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme nous n'avons pas trace de la transaction, il n'y a aucune raison pour que tu sois débité de quoique ce soit.

    Si tu voyais cependant ton achat débité de ton compte bancaire, n'hésites pas à le signaler au support qui est mieux outillé que nous pour tout ce qui est paiement. Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"


    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.