Super mangeaille [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nan7733, 20 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nan7733

    nan7733 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Il y a un truc qui m'échappe, si vous pouvez m'aider...
    Je suis persuadée d'avoir commencé la quête néon avec environ 900 super mangeailles. J'avais une bonne réserve depuis un ancien achat lors d'un baby boom. J'ai décidé d 'utiliser ma réserve pour l événement néon et sans avoir pu finir ni les ours ni les chat ni les souris, je me retrouve avec une réserve vide ?!!!
    Je sais en avoir utilisé quelques unes pour l'événement précédent sur l'île mais pas 400, ni 600!! et je suis sûre d'avoir commencé ce dernier événement avec au moins 1000 super mangeailles. Là j'ai à peine avancé ds cette quête que je suis déjà à sec alors que je lis dans les faqs qu'il en faut entre 520 ou 600 pour les finir entièrement. OU je déraille complètement ou il y a eu un gros problème technique. Cela représente environ 15 euros. Je suis dépitée...
    Merci de m'éclairer...
     
    Dernière modification: 20 mai 2018
  2. Aiyanah

    Aiyanah Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Il faut en effet 520 super mangeailles pour avoir tous les cadenas nécessaires. Mais les livraisons en animaux colorés sont très très dispendieuses à mon avis. Alors à moins que tu n'avais déjà un bon stock d'animaux colorés pour cette quête avant même de la commencer, tu sembles être dans la même situation que moi. J'en suis à plus de 800 super mangeailles utilisées et je n'ai pas encore tout ce qu'il faut... Et les résultats des élevages sont de plus en plus décevants de mon côté.
    C'est assez décourageant.
    Bonne chance
     
  3. nan7733

    nan7733 Auteur en herbe

    Bonsoir, avec 800 super mangeailles tu n'as pas réussi à avoir un seul abri néon? Je ne comprend pas... Je pensais avoir au moins un abri coloré avec ce stock!!! . Je ne comprend pas du tout car avec mon autre ferme, j'avais 1200 SM et j'ai eu au moins le chat et l'ours et il m'en reste 500, je suis encore loin du compte pour l'abri souris mais là c'est normal. J'ai vraiment l'impression quil y a eu un beug, donc j'attend la réponse des modos.
    En tout cas merci de m'avoir fait part de ton expérience et bonne chance à toi aussi.
     
    Dernière modification: 20 mai 2018
  4. Aiyanah

    Aiyanah Apprenti du Forum

    Non, malheureusement. Habituellement, ça va mieux que ça, alors je me suis lancée dans l'élevage des 3 catégories d'animaux sans trop me poser de questions. Je ne sais pas s'il y avait eu une annonce officielle à ce sujet ou pas, mais je crois que les sauts de niveau lors des élevage a beaucoup diminué comparé à ce qu'il était. Et c'est particulièrement difficile avec les souris qui valent beaucoup moins. Je n'ai encore rien livré pour le moment alors je me remets un peu en question, mais je vais probablement laisser tomber les souris.
    Bonne soirée
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nan7733 : le 18/05 à 18h33, tu avais 899 super mangeailles. Tu as fait depuis cette date et heure fait 473 motels soit 946 super mangeailles. Tu as bien les 473 Cadenas de l'amour correspondant en stock.

    Si tu n'en avais pas gagné entre temps tu n'aurais pas pu en faire autant. Je te conseille par ailleurs de récupérer le 2è pack de compensation auquel tu as droit car il comporte entre autre 75 super mangeailles :

    upload_2018-5-20_9-26-57.png

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. nan7733

    nan7733 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Merci pour ces renseignements, j'ai en effet lu la faq évènement entièrement et j'ai constaté que bcp ont le même problème que moi, les demandes d'animaux demandées sont complètement démesurées, et en début de faqs les gens parlaient de 650 sm pour finir. Est-ce dû au bug?. Et je ne comprend toujours pas comment sur mon autre ferme, avec 200 sm de plus seulement, j'ai réussi à faire au moins deux lignes et suis proche d'obtenir les 3, alors que je n'ai obtenu que 350 cadenas et qu'il me reste encore 363 super mangeailles, c'est démentiel comme différence si c'est l'aélatoire qui joue... Pouvez vous me préciser quel stock de sm j'avais sur le compte nana7733 au même moment, et à combien de cadenas j'était hier en début d'après midi, c'est à dire lorsque me stock de SM était épuisé? Ca me permettrait peut-être de me rendre compte de ce qu'il s'est passé..
    Pouvez vous également m' éclairer: où puis-je récupérer ce fameux pack de compensation avec 75 super mangeaille dedans? Je ne vois pas de quoi il s'agit...

    Merci
     
    Dernière modification: 20 mai 2018
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Houlà pas simple cela, vérifier dans nos outils d'administration une chose simple comme la super mangeaille à une heure et une date précise, ça passe mais ce que tu nous demandes là, nous ferait vérifier des centaines et des centaines de lignes de code.

    Je suis désolée mais je n'en ai absolument pas le courage, c'est une recherche titanesque que tu nous demandes là :(

    Il est sûr que l'aléatoire des sauts joue dans cela mais il faut aussi voir si tu n'avais pas déjà des souris colorées sur cet autre compte qui auraient pu accélérer grandement ta progression.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. Aiyanah

    Aiyanah Apprenti du Forum

    Bonjour nan7733,
    Pour récupérer le pack de compensation, tu vas dans le menu Nouvelles à gauche de l'écran (image du journal), puis tu vas dans le 2e onglet à gauche (Nouveautés) tel que montré sur l'image dans le message de M-Night.
    Bonne journée
     
  9. nan7733

    nan7733 Auteur en herbe

    Merci Mr Night pour le conseil et Aiyanah, pour la précision, je l'avais effectivement pris sur l'autre compte et pas sur celui-ci... Mais là je me demandais si le bug n'avais pas entrainé des changement dans la demande d'animaux colorés, vu que les gens parlaient avant le bug d' environ 650 SM à sortir pour terminer la quête...
    Mr Night, désolée, je comprend que je vous en demande beaucoup, je pensais que c'était simple puisque vous avez pu me donner une réponse bien précise de mes stock à une heure précise sur ce compte. Mais pouvez vous me dire si il y a un problème par rapport au différences de stock et d'avancement sur les quêtes entre les 2 comptes d'après les renseignements que je vous ai donné? Ou si c'est simplement le côté aléatoire des "sauts" de BB? Il m'arrive de faire des erreurs, mais ce n'ai pas de la mauvaise fois, et je comprend très bien que vous devez être débordé avec de nombreux joueurs mécontents par la tournure mercantile que prend le jeu.
    Cordialement
     
    Dernière modification: 20 mai 2018
  10. jaguar50

    jaguar50 Apprenti du Forum

    bonjour, un modo pourrait-il m'aider? j'ai mis ce matin de bonne heure 2 de mes abris de phoques pour pouvoir les récolter, vers 11h ce matin, ils étaient finis, je les ai récolté, ils n'étaient nul part, pourriez vous me dire où ils sont passés S.V.P? MERCI de m'aider
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Trouver une réponse précise pour une heure précise pour un élément précis est assez simple, là tu nous demandes de vérifier l'intégralité de 2 fermes sur plusieurs centaines de motels et cela me demanderais probablement 2 heures si ce n'est plus.

    J'aimerai bien t'aider mais même si la semaine n'avait pas été aussi compliquée, je ne le ferai pas :( (faut pas me taper :inlove:).

    Les souris ont une valeur très faible et je crois que le problème vient de là. Les 650 super mangeailles devait plus être en rapport avec le nombre de cadenas nécessaires pour terminer la quête et obtenir les décorations au Magasin néon. Je pense que cela ne tenait pas compte du nombre d'équivalents PI de souris qu'il fallait pour valider la quête.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  12. nan7733

    nan7733 Auteur en herbe

    Loin de moi l'idée de taper personne! En fait en gros, je voulais avoir les même renseignements que vous m'avez donné à la même date sur mon compte nana7733. Mais je me suis peut-être embrouillée. En tout cas merci encore pour toutes les autres remarques qui m éclairent un peu. Mais l'écart entre les 2 comptes me semble vraiment démesuré...
     
  13. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ah alors ça c'est simple ;) !

    Sur nana7733 tu avais 1194 super mangeailles le 18/05 à 18:28:26 juste avant de commencer les motels.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  14. nana7733

    nana7733 Auteur en herbe

    ha! Merci, donc je devais avoir déjà bcp plus d'animaux colorés sur l'autre compte et bcp de chance... Moins pour les cadenas. Malheureusement, sur ce compte, j'ai fait une énorme bourde:cry: Jai perdu 297 cadenas en croyant acheter qd même des néons.... Je suis vraiment une grosse gourde qui fait que des grosses bourdes
     
  15. nana7733

    nana7733 Auteur en herbe

    J'ai lu votre commentaire sur l'autre post. Merci
    Bonne soirée
     
  16. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.