super-mangeaille [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par spax1977, 12 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. spax1977

    spax1977 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Il me semble avoir acheter deux pack XXL de la super-mangeaille, et en regardant aujourd'hui mon stock, je vois que le niveau est très bas, il y aurais t'il pas eu un beug? soit de ma part ou payement mal fonctionné?
    D'avance merci de votre réponse
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Les modérateurs de cette section "Questions générales" n'ont pas accès aux actions faites sur les fermes, je transfère donc ton sujet dans la section "Questions techniques" ou il sera possible, si achat il y a eu, te dire pourquoi ton niveau de super-mangeailles est bas.

    Soit dit en passant, il en fallait 720 pour faire entièrement la quête "Folle ascension".

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quand aurais-tu acheté ces packs de super mangeailles, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  4. spax1977

    spax1977 Auteur en herbe

    si je dit pas de bêtises, dimanche au alentour de midi, j'avais acheter 2 pack XXL
    D'avance merci
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai bien trace de l'achat de deux Packs de Super-Mangeaille XL (1600 super-mangeailles en tout) dimanche, 2017-12-10, à 12:15:17, mais sur ton compte frathidid, pas sur spax1977.

    Bon jeu :)
     
  6. spax1977

    spax1977 Auteur en herbe

    c'est le compte de ma maman frathidid, ok donc c'est moi qui ai fait une connerie ce week-end, désolé et merci de vos réponses
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.