Super mangeaille [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by maryoland, Mar 12, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. maryoland

maryoland Apprenti du Forum

Bonsoir,
    Lorsque je me suis déconnecté jeudi soir 10/03/2016 il me restait en stock 20 super-mangeailles
    hors ce soir mon stock est à zéro? Y-a-t'il une explication à ce phénomène? Puis-je récupérer mon stock car il faut 72 heures pour en refaire 8; super-mangeaille que je n'utilise que pour l'élevage de lapins.
    Merci de votre aide
    cordialement
    Tonmarc

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ton stock est à 0 depuis le 2016-03-10 à 23:08:01.

Ce jour là, entre 23:06:02 et 23:08:01 tu as nourri 28 animaux avec de la super mangeaille et cela à fait passé ton solde de 28 à 0.

Bon jeu :)

elioenai53 likes this.
  3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Désolée de mon intervention M-Infinity:oops:

maryoland
    tu utilises de la super mangeaille

mais est ce pour nourrir les abris de ta caisse en bois comme dans l'image ci dessous[​IMG] dans ce cas, la nourriture pour chaque animal est suffisante. Ne gaspilles pas ta super mangeaille pour eux;)
    Faq du moulin : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-le-moulin.16092/
    ------

ou pour nourrir les motels via
    [​IMG] où, là, t'as pas le choix, il te faut 2 super mangeaille par élevage voir https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-animaux-de-couleur-utiliser-lenclos-délevage.23472/

Voilà, je voulais t'apporter ces précisions via mp, mais sans les capture d'écran, pas évident à expliquer alors je me suis permise de poster ici

Encore désolée de mon intervention M-Infinity :oops:
    Bon jeu;)

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Attendons le retour de maryoland pour voir ce qu'il en est.

M-Night

5. maryoland

maryoland Apprenti du Forum

bonsoir
    merci pour ta réponse rapide
    Je n'ai pas l'impression d'avoir nourri ces 28 animaux avec de la super mangeaille mais comme l'icone n'est pas très différente de la nourriture normale dans l'anneau de choix (compost, eau, nourriture normale et super-mangeaille) il est possible que j'aie mal vu. Serait-il possible de bien différencier ces deux icônes par exemple une couleur différente?
    Pour répondre à Hernoine,
    Je n'utilise la super-mangeaille en principe que pour l'élevage via l'image ci-dessous et il en faut deux à chaque fois mais comme il faut 9 heures pour en fabriquer une soit 72 heures avec une réserve d'eau maxi de 300 litres pour en fabriquer 8 c'est assez long d'autant plus si on utilise aussi le moulin pour fabriquer la nourriture normale!!
    c'est assez décourageant de faire de l'élevage[​IMG]
    Merci de votre aide
    bon jeu
    maryoland

hernoine likes this.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

les icônes sont déjà différentes mais ce n'est pas la première fois que nous faisons remonter cette remarque. Nous ne faisons donc une fois de plus.

Les explications étant données, je ferme donc ce sujet.

hernoine likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.