super mangeaille [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par phibsab, 19 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phibsab

    phibsab Expert Junior

    Bonjour à tous , quelqu'un peut il me dire ou acheter la super mangeaille ? j'ai raté quelque chose ?

    merci à tous et bon jeu !!
     
  2. florette61

    florette61 Avancé

  3. phibsab

    phibsab Expert Junior

    merci florette mais tu vois je dois avoir un problème car en cliquant sur le lien des évènements je n'ai rien à super mangeaille donc j'ai appelé à l'aide et en cliquant sur ton lien ça fait la meme chose ça flash et rien , d'habitude dans les news on peut accéder à l'achat et la je n'ai rien non plus , peux tu m'aider
    merci à toi
     
  4. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour phibsab,
    Je te joint les dates:

    Une journée Babyboom et une promotion Super-mangeailles auront lieu du vendredi 19 juin 2015 à 18h (heure française) au dimanche 21 juin 2015 à 22h (heure française) :

    Bon jeu.
     
    ♥♥♥, -anny1957- et marcellechalette aiment votre message.
  5. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello a partir de 18hoo tu va en ville et clic sur le dirigeable tu aura accès a la promo pour la super M .. sinon sur ta ferme clic sur le réservoir a eau et tu peu acheter 20 sacs pour 20 fleurins mieux vau attendre 18h00 et oubli pas de réactualiser ta page pour avoir accès a la promo !!! bon jeu
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.