Super mangeaille : Sauvagement Modifiée

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par sphotographe, 9 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonjour tout le monde
    Heuuuu:oops: c'est quoi cette fameuse ligne?
    Si on n'a pas acheté la fameuse ligne.

Merci

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Iledupilier, il est question de la ligne de nuage de la saint valentin, ligne payante qui réduisait le temps total fabrication au moulin de 10%, pour 8 SM, on gagnait 12 H 00 à peu près, ce qui n'était pas négligeable. Il nous a été signalé que c'était un bug positif et maintenant on a droit à 10 % en moins pendant 12 h00, la ligne se rechargeant toutes les 18 h00.

Avec les "améliorations" du moulin, il est apparu que le temps de fabrication de la mageaille avait été allongé. La modification a posteriori du bonus de la ligne de nuage a du mal à passer aussi.

iledupilier aime votre message.
  3. zabellon

zabellon Expert du Forum

Rhôoo, je viens de découvrir ce petit bouton au moulin qui permet de payer en fleurains pour finir la prod en cours
    je comprend mieux la stratégie (suis blonde, m'en voulez pas)
    plutôt que de perdre toute votre nourriture en cours, vous appuyez sur ce petit bouton et hop 50 fleurains dépensés

ok ok , on paye donc pour un truc qui était gratuit avant (puisqu'on ne perdait pas toute la nourriture, on gardait celle déjà produite)

newsletter de mars 2015 :
    Durant les dernières semaines, vous avez été très clairs et unanimes. Les équipes de modération ont lutté pour que vous continuiez à être heureux. J'espère vous avoir mieux entendu et ainsi prendre un cheminement différent."
    un rdv chez l'ORL s'impose Varun !

triana59, maya12374 et bouba_2002 aiment votre message.
  4. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

on nous propose plus de sondage depuis le 25 mars.......est ce 1 bug positif ou négatif ?????

triana59 et maya12374 aiment cela.
  5. zabellon

zabellon Expert du Forum

pour moi, un bug positif, c'est un truc qui t'apporte un avantage
    les sondages, où au final, on nous dit que le choix arrivé premier sur notre forum n'est pas celui des joueurs mondiaux,
    donc que notre avis ne sera pas pris en compte
    quand ils disparaissent, suis pas sure que ce soit un bug "positif"

6. efle86

efle86 Apprenti du Forum

Les modérateurs n'aiment pas que les joueurs protestent, ils les bannissent ou disent "c'est comme ça" ou alors c'est la faute des joueurs.... Nous devrions bannir ce jeu, trop gourmand de notre argent.
    Plus simplement, le jeu n'en vaut plus la chandelle : planter, récolter ... ensuite.... ben replanter et re-récolter puisqu'on ne peut plus faire les quêtes ou les évènements...... donc jouabilité fortement dégradée. Quand je pense qu'ils nous ont collé la nuit du frisson en pleine quête évènement. On n'arrive pas, pour la plupart, à faire une quête évènement alors en gérer 2 !

Je suis sur d'autres jeux beaucoup moins gourmands en argent.
    En plus, je ne comprends pas l'attitude de BP, les nouveaux jeux se développent plutôt pour les tablettes en ce moment, les jeux de pc sont plutôt en péril .... C'est vraiment étrange....

triana59, iledupilier et maya12374 aiment votre message.
  7. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

ben bien sur !!!! que l'on peu payer en euros (car les fleurins sont des euros)

je l' ai vu de suite en plus c' est dans la FAQ

c' est pour l'équilibre économique du jeu nous dit Monsieur Varum

pas de notre budget ça il s' en fou

moi d'abord les autres après chez BP

personnellement pas grave

j' ai un tel stock de nourriture (entre 250 et 300 par race) que ce n' est pas près de m'arriver d'annuler

même si cela arrivait j' aimerais perdre tout le temps de la production (même le double)que de payer pour ça

bon jeu

....

Dernière modification: 12 avril 2015
  8. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

Faut pas exagérer, beaucoup de râleurs ici, pas intervention de modo et pas de bannissement
    Après, il y a la façon de dire les choses... Quand certains messages comportent plus d'insultes que d'arguments, j'ai tendance à penser que le ban est légitime. Par contre, je suis toujours contre le fait d'effacer les messages, la censure ne faisant que rendre tout le monde suspicieux. Et les modérateurs restent humains, susceptibles de commettre des erreurs.
    Et à ma connaissance, ce ne sont pas non plus les M- qui font le jeu

Dernière modification: 12 avril 2015
    lecharentais66, maya12374 et joanpam aiment votre message.
  9. iledupilier

Bonsoir mitouc,

Moi aussi je vais faire ma Blonde;)
    Si on enlève les décos de la ligne de nuages valentin , cela annule le problème de durée de fabrication de la super mangeaille?

Pas mal ton camouflage:D

10. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

non cela n'annule rien
    et en plus tu perds le bonus de la ligne et donc c'est encore plus long

11. joofa

joofa Auteur Actif

J'allais sur Farmerama pour jouer, me distraire et voilà que ça devient prise de tête. A chaque évolution, faut chercher le piège. C'est décourageant, je crois que je vais abandonner

12. iledupilier

Bonsoir sphotographe,

Merci de ton conseil. Et voilà qui déçoit bien :sleepy:.