Super mangeaille : Sauvagement Modifiée

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par sphotographe, 9 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

taire pudiquement que grâce au correctif appliqué le temps de production de la SM va augmenter, c'est du grand art en terme de comm'
    Mr le producteur, j'ai ouie dire que lorsque on se moque d'un autre joueur on prend un carton !
    BP doit être bon danseur : un pas en avant deux pas en arrière[/QUOTE]

Bonsoir à tous

c'est ce que je me disais ce matin= Bizarre bizarre, comme c'est bizarre ce temps de production!
    effectivement un grand art de la part de BP.
    Un pas en avant = on vous fait une fleur.
    Deux pas en arrière= c'est plein d'épines! aie aie :eek:
    Pas sympa du tout!

lucky2521 aime votre message.
  2. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Quant à l'abo-moulin, je pense que je vais joyeusement
    zapper l'événement puisqu'au même prix, il n'offre
    plus les mêmes avantages.
    Moins de SM, moins de motels ; moins de motels,
    moins de temps sur le jeu ; moins de temps sur le
    jeu, plus de temps ailleurs...
    BP serait-il le premier jeu avant-gardiste à lutter
    contre le phénomène d'addiction ?
    Si c'est ça, bravo !

Bonsoir
    Suis d'accord avec toi, mille fois BRAVO :wuerg:

maya12374 aime votre message.
  3. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

Dernière modification: 12 avril 2015
  4. fermariquette

fermariquette Habitué

Bonjour et bon dimanche.

Je n'avais pas saisi l'affaire du moulin ! Je viens de voir le résultat. Effectivement, quand j'ai acheté l'abomoulin, je mettais 24 h pour fabriquer la super mangeaille et là il me faut 27 h !
    C'est carrément entourlouper les clients. Cela fait vraiment désordre cette affaire !

triana59 et sphotographe aiment cela.
  5. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

Visiblement BP veut nous pousser à faire un peu plus d'achat de SM. Parce que dans le cas contraire, pourquoi avoir supprimé ce bug positif qui n'était pas bien méchant ? Ce n'est pas comme si la SM était aussi rapide à produire que la nourriture pour les poules
    Pour l'instant pas un seul argument avancé par la modération ne m'a convaincu du bien fondé de ce "correctif" que ce soit pour les temps de prod ou pour la rigidité du système (on notera que dans la zone artisanale, les fabrications arrivent bien au fur et à mesure et non pas toutes d'un bloc. C'est aussi un bug ??)

6. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Chut sphotographe, faut pas dire les bugs positifs... sinon ils vont nous changer ça aussi ! :p

triana59 et sphotographe aiment cela.
  7. sphotographe

Pour moi cela a toujours été clair : quand le plaisir de jouer ne sera plus assez fort, j'irai voir ailleurs. Je ne devrai pas avoir trop de mal à trouver une autre utilité pour les euros que je dépense ici (et notamment pour l'abo moulin).
    Depuis que je joue, il me semble que ce "bug" existe. Le changer après des mois sous prétexte d'harmonisation et en disant que l'on est désolé pour tous les désagréments provoqués c'est de la vraie langue de bois marketing. Il est clair qu'un "vrai commerçant" ne pourrait pas faire ce genre de chose (ou du moins on devrait profiter jusqu'à son terme de l'abo ancienne version et seulement après être libre de prendre ou non la nouvelle version, avec ses performances dégradées). Mais il est clair que pour un jeu sur le net, BP est seul maître à bord. A nous de faire comprendre notre opposition à ce genre de choses

8. fermariquette

fermariquette Habitué

Là aussi, je ne m'étais pas rendue compte que le moulin distribuait en bloc à présent ! Me distribuer au compte goutte pour pouvoir utiliser immédiatement ma nourriture était très bien et je ne vois pas en quoi cela pouvait être un bug ! Il y en a d'autres comme ça qu'on va nous pondre ?

9. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Comme le dit Elfe86, SM plus longue à produire, plus de code bonus lors des achats de FL, plus d'étoiles dans les quêtes, les vidéos plus que rares au ciné (alors qu'il y en a toujours une à l'ouverture de la ferme, voire même à chaque fois qu'on fait F5 !)...
    Et avec le verrouillage de SID qui n'est plus "offert" avec le CFA...
    On ne peut que constater, qu'à chaque nouveau producteur, le jeu se verrouille un peu plus à chaque fois... :sleepy:

A trop vouloir... :music:

triana59, iledupilier et joanpam aiment votre message.
  10. fermariquette

fermariquette Habitué

Ah ma pauvre Lucette, le pouvoir et l'argent ...
    Petit HS ,je ne trouve plus le CFA , où le trouver ?

11. sphotographe

Question bête mais le CFA quézako ? j'imagine qu'il ne s'agit pas de la monnaie

12. fermariquette

fermariquette Habitué

Alors je suis blonde, mais je ne me rappelle plus du terme exact, mais il nous permettait d'aller sur des sites (magasin et autres pour ne pas les citer) tu achetais ton produit et en échange tu avais des fleurins.
    Par exemple je fais un excellent pain grâce à ma machine à pain achetée ainsi et je me souviens que ça m'avait apporté beaucoup de fleurins.

13. sphotographe

Cash for Action ;)
    Merci fermariquette

14. fermariquette

fermariquette Habitué

Rhaaaaaaaaa, merci sphotographe ! :p

15. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Depuis quelques mois, on entend beaucoup parler de
    "correction(s) de bug(s) positif(s)".
    Ici, pour une ligne de nuages qui rallonge le temps de
    production des centres développés, ici pour un moulin
    qui fabriquait trop rapidement la nourriture et la SM, etc
    Et, de correction en correction, le joueur perd du terrain...
    Question : y a-t-il encore beaucoup de bugs à corriger sur
    le jeu et, si oui, lesquels ? :-o

Bon dimanche. :)

16. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

ho le casch action gratuit, sa fait longtemps que je n y suis pas aller, la derniere fois il n y avait rien ou on met dans les gratuit des choses qu il faut payer , c est plus comme avant, moins de proposition et si on pense avoir gagner quelque fl , il ne sont pas créditer .
    on devrait ouvrir u nouveau sujet avec tout ce qui ne va pas , mais sa va faire long , et si on nous le ferme , recommencer meme avec un nouveau nom , qu on est notre journal des plaintes . le ciné pub je veux bien pour les FL, mais que sa marche .

iledupilier aime votre message.
  17. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Ou de visionner pas mal de vidéos contre 1 FL à chaque fois...
    A mes débuts, il y en avait des tas = des tas de FL
    Mais ça, c'était avant...

18. zabellon

zabellon Expert du Forum

Varum disait dans sa newsletter de septembre :
    "En tant que gamer passionné, je sais me mettre à la place de la communauté et je comprends les frustrations qui peuvent apparaître. Je ferai de mon mieux pour tous vous satisfaire et j'espère réussir à offrir à chacun d'entre vous les meilleurs moments possibles sur Farmerama."

Heu comment dire......
    Un gamer passionné qui corrige les bugs "positifs" et laisse les négatifs, je ne comprend pas

Mais comme Maya, j'aimerai bien avoir la liste de tout ce qui nous satisfaisait et qui va changer

19. fermariquette

fermariquette Habitué

Je crois que c'est comme dans toutes choses, un début quasi fabuleux et ça dégénère au fur et à mesure pour les joueurs, mais ça améliore le chiffre d'affaire du patron.
    Je ne citerai pas le nom du restaurant, c'est une chaîne. Au début les assiettes étaient grandes et bien remplies, puis petit à petit ça devenait une misère pour les ogres et les tarifs augmentaient.
    Puis tout le monde a rouspété et voilà que l'assiette est plus bombée.
    Mais au moins on a contact avec le chef de l'équipe pour dialoguer du souci.
    J'adorais certains services de la vie quotidienne, mais il faut toujours faire des réclamations.
    Mais là aller communiquer avec le responsable de BP ...

iledupilier aime votre message.
  20. sphotographe

Les modérateurs remontent nos doléances, d'où la nécessité de se manifester quand ça ne va pas