Super mangeaille : Sauvagement Modifiée

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par sphotographe, 9 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Oui, les lignes de nuages, c'est plus ce que c'était...
    Surtout les lignes payantes, me semble-t-il.
    Perso, je n'ai pas la ligne dont il est question ici.
    M'enfin, c'est un peu comme si j'avais acheté un
    pull rouge et qu'un teinturier soit passé gratuitement
    chez moi pour me "rendre service" et que je retrouve
    mon pull couleur caca d'oie. Ouaip ! Pas terrible hein.
    Quant à l'abo-moulin, je pense que je vais joyeusement
    zapper l'événement puisqu'au même prix, il n'offre
    plus les mêmes avantages.
    Moins de SM, moins de motels ; moins de motels,
    moins de temps sur le jeu ; moins de temps sur le
    jeu, plus de temps ailleurs...
    BP serait-il le premier jeu avant-gardiste à lutter
    contre le phénomène d'addiction ?
    Si c'est ça, bravo ! Z'auriez pas un truc contre
    l'addiction au tabac par hasard ? : -o

Bon wend-end au soleil :)

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Kikoo Maya

Concernant le fayot magique, d'un truc simple, BP en a fait un truc compliqué : 10 % de moins de ceci pendant 6 heures toutes les 12 h 00, 50 % de plus de ça pendant 4 heures toutes les 18 h 00 etc... toutes les durées sont mélangées donc obligée de faire tout défiler pour être bien sure de ne rien avoir raté.
    La moissonneuse sur le fayot n'est peut-être pas une bonne idée puisqu'il faut un peu calculer le déclenchement des bonus au moins au démarrage des quêtes.

Pour en revenir au pull caca d'oie, la compensation de BP n'en est pas une. Je constate seulement que pour les bug soit-disant positifs, le correctif arrive très vite, qu'il n'y a rien de techniquement compliqué pour réparer le soucis...

maya12374 aime votre message.
  3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    C'est vrai que c'est compliqué le haricot magique. Moi, je fais simple, je passe dessus avant la récolte du matin et avant celle du soir et je ne me soucie pas de savoir si je perds un bonus en %. Je joue pour le plaisir et pas pour la course aux lauriers.
    Bon jeu

4. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonsoir,

j'ai la ligne et je le regrette
    je suis passée de 3H à 4H,
    avec la ligne je faisais 7 SM et je gardais 3H sur ma ligne pour les autres bébêtes,
    cela fait un énorme changement-.-
    bug positif :oops:, peut être mais depuis combien de temps ?

La compensation aurait été de nous proposer la reprise de la ligne et éventuellement de proposer par une nouvelle opération dont BP à le secret :sleepy:, une ligne adaptée au nouveau moulin :wuerg:xD

quand à l'abo, après 3 mois de bons et loyaux services je ne pense pas qu'il sera renouvelé parce que dans ces conditions je vous rejoins quel est l' intérêt ?
    je vais d'ailleurs relire la newletter, il y a vraiment un truc qui m'échappe

Le printemps arrive enfin , on va pouvoir profiter , on dit merci à qui ? :wuerg:

triana59, iledupilier et sphotographe aiment votre message.
  5. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Changer les règles d'un contrat à posteriori et sans prévenir, c'est de la malhonnêteté.
    On s'est fait bien avoir, Merci.

6. irielle

irielle Légende vivante du forum

ben moi le moulin fait du m'importe quoi c'est remonté ..mais tout a disparue repas pour les serpents la SM et c'est pas dans la grange ..
    en plus le 50% sur l'ile ne marché pas depuis hier ...donc le code bonus ben il me sert a rien ...

7. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

cette ligne de nuage et l'afromoulin

c' est comme ci tu avais commandais et PAYAIS un mercédes et qu' on te livre une dodoche ( 2 chv)

et que tu ne peu pas te faire rembourser car ton vendeur fait le sourd (sourd comme un pot en plus )

c' est du foutage de G***** tout ça

c' est de l' abus de confiance et de l' escroquerie

ça donne pas envie de continuer a jouer je suis dégoutée ,furieuse et blasée en même temps de BP qui nous prend pour des gogols

je crois que je vais tout zapper pendant un moment très long moment même

j' ai mon premium qui court je vais mettre des arbres partout et je passe le soir en vitesse pour récolter mes PE c' est tout pour le moment

...

iledupilier et -max9- aiment cela.
  8. maya12374

Coucou Chippies ; -)
    Ben, c'est pas du tout pour te contrarier, pacque
    t'façon ton exemple est très parlant mais je crois
    que t'es trop gentille et que c'est pire que ça. : -)
    C'est comme si t'avais acheté une Mercedes, que
    tu aies roulé un peu avec, que tu t'y sois habituée
    et tout et que, un jour, en douce en plus, le garagiste
    vienne t'échanger ta super Mercedes class A contre
    une Twingo toute rouillée (pacque la 2CV, c'est une
    voiture de collection, non ? :-D).
    Et le garagiste, sûr de lui, t'assure évidemment qu'il
    a fait ça dans ton propre intérêt hein. Ben, ça doit
    manger moins d'essence ptet bien...

9. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

je rajoute mon grain de cocorico, autant comparer 2 allemandes: en tacot plastique bien moisi mais sans rouille, il y a la fox ou la up de VW (2 bides commerciaux en plus ^_-).

maya12374 aime votre message.
  10. maya12374

Merci Mitouc. Moi, à part Mercedes, Audi et
    Volswagen, j'y connais pas grand-chose en
    tutures germaniques. : -)))
    Et sinon, le sujet c'était quoi djà ? Ah ! Le nom
    du garagiste ?! Ben, chais pas, je donne ma
    langue au chat. :-D

11. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

En fait je suis sûr que BP a juste oublié de nous dire que pour les motels, on aura besoin que d'une seule SM et non plus de deux et c'est pour ça que le temps de prod a été allongé.
    Ok je sors

12. magali51

magali51 Légende vivante du forum

moi je prend labomoulin tout les mois avec les fleurains du ciné et j ai remarquer des le debut qu il y avait 30 minutes de plus sur la production de sm donc pour moi le nouveau moulin n est pas avantageux j enlève a ce propos toute les éloges que j ai faite quand il on mis en place le nouveau moulin car depuis les règles en changer son quand nous dise quoi que ce soit

13. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour à tous !
    Prodigieux, fantastique, incroyable ! Grâce à la nouvelle version du moulin, il est plus laborieux de fabriquer de la SM : on aura de moins en moins envie de produire des animaux colorés ni de les livrer pendant les quêtes temporaires. Pourquoi se ruiner dans l'élevage dans ces conditions ? Ah oui, pour s'empresser d'acheter la SM en promo ? sauf que les fleurains se font rares au cinoche, si l'on avait déjà oublié l'enchaînement infernal des nouveautés mystérieuses, lignes de nuage mirobolantes et autres Packs super avantageux pour contrer l'infâme aléatoire... Ce n'est peut-être que mon avis, mais la coupe est pleine. Bon courage aux audacieux et aux persévérants ♥

14. fermariquette

fermariquette Habitué

Bonsoir tout le monde.

@ Chippies. Tu as retourné ta veste ??? Tu te souviens de m'avoir vertement sermonnée et que tu disais vouloir protéger le forum et le jeu ?
    C'est ça la liberté d'expression, dire un moment donné quelque chose qu'on a sur le coeur. Mon thème n'était pas le même que le tiens, mais j'en étais arrivée au même raisonnement que toi cité dans ton post.
    Une amie du jeu et mon mari m'ont convaincue de continuer au moins pendant que l'argent dépensé court.
    Mais une fois ces facilités terminées, surtout l'AF, je ne sais pas du tout si j'aurais le courage de cliquer tout ça à la main.
    Donc ne pas satisfaire le client ( le joueur payant ou gratuit) est risqué et le perdre.
    C'est ce que je voulais dire, que tout le monde se cassera petit à petit ou ne cliquera que sur des bricoles de temps en temps.

Enfin sans rancune Chippies, j'ai juste été surprise de ton revirement. Mais si non j'adhère totalement à ce que tu as dit ;)

iledupilier aime votre message.
  15. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

t'as rien compris sphotographe, c'est 4 mangeailles pour 1 motel.....2 c'était une erreur (bug positif)

16. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

c est le probleme au début avec le moulin , on était tous content, mais là on a le revers de la médaille , plus de temps . c est comme quand le jeu a commencé c était sympa, cool, pas trop de quete, la roue sympa , il y avait l arbre à FL, c était le début et avec le temps
    petit à petit , on enleve, on demande de plus en plus dans les quetes , le ciné marche selon leur volonté, les échanges les derniere au mois d aout (3 jours) , là on commence à etre pris à la gorge et presser comme des citrons . les décos plus de place donc l harricot direct
    et on devait l avoir d office quand on commence vu qu il n y a pas de place à la prairie . et pour les échanges que l on soit prévenue 1 semaine à l avance et avoir des échanges 4 fois par an , pendant 3 jours , c est équitable . faut pas aller à sens unique . vous avez fait un quete nommée : le client est roi . et bien les joueurs sont les roi aussi . sans nous que serait le jeu ?
    et attention c est plus raler , mais un constat de plus en plus replaisant .

maya12374 et iledupilier aiment cela.
  17. chippies

bonjour

moi je me souviens que notre différent porté sur qui est qui et qui fait quoi

ce qui nous regarde absolument pas

quand a ma veste non je la porte toujours a l' endroit contrairement a toi

oui je protège mon jeu

car la il n'est pas question de curiosité malsaine

mais de jeu et rien que du jeu

le moulin a se que je sache fait parti du jeu

je parle du nouveau moulin qui nous a été modifié sans motif et sans avertissement

ta curiosité non c'est pas dans le jeu ,elle été tout a fait déplacée

c' est pas parce que je ne donne pas raison a Bp que je retourne ma veste

chez moi un chat est un chat et je ne suis pas toujours d' accord avec tout

je crois bien que Monsieur Varum se trompe alors le je dis

voila

bon jeu

...

Dernière modification: 11 avril 2015
  18. efle86

efle86 Apprenti du Forum

super mangaille plus longue à produire, plus de code bonus lors des achats de fleurains, plus d'étoiles dans les quêtes..... C'est la fête !!!! Et pas de bol pour les acheteurs acharnés, il y a un problème avec paypal..... tout ça saupoudré de quêtes de plus en plus difficiles.... La jouabilité en prend un coup !!!
    Et si nous parlions du ciné ? Un jour sur deux maintenant, plus possible d'avoir un minimum de fleurains gratuits.
    Quand on compare avec les autres jeux.... celui-là est gourmand en monnaie réelle des joueurs. Sortez votre CB, mieux, laissez la à côté du pc !

iledupilier aime votre message.
  19. jeje7007

jeje7007 Auteur en herbe

Bonjour,

N'étant pas très studieux dans le suivi des évolutions, quelqu'un peut-il me dire l'impact de la modification apportée concernant la production de SMs (je ne produit que ça) ?

Merci

20. chippies

bonsoir

tu lis le topic et tu vas trouver tout se don tu as besoin

..