Super-mangeaille au moulin [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Kinou22, 10 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kinou22

    Kinou22 Auteur Actif

    Bonjour,
    Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi en demandant une production d'une super-mangeaille au moulin à minuit la production de cette dernière s'est terminée 14H00 plus tard au lieu de 9H00. Je précise que je n'achète jamais l'Abo Farmoulin !!!
    Merci de venir éclairer mes lanternes, ça me prend la tête de ne pas comprendre
    Bonne journée et bon jeu ;)
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Ne pouvant voir dans ton historique ce que tu as lancé au moulin, s'il y avait une production en cours auparavant, combien tu as lancé réellement de super-mangeailles et les bonus en cours lors de ton lancement, je transfère ton sujet dans la section technique.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1, louloukeke et pepsa54 aiment votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    D'après les traces que nous avons, il y avait des production en cours lorsque tu l'as lancé puisque la production a démarré aujourd'hui, à 07:10:01. Malheureusement, les traces au moulins ne sont pas très fournies.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1, louloukeke et pepsa54 aiment votre message.
  4. Kinou22

    Kinou22 Auteur Actif

    Bonsoir et merci de ta réponse, j'en prends note
    Bonne nuit et bon jeu;)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.