SUPER MANGAILLE

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Gérard49, 29 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,
    Je suis content de ces nouveaux arrivants mais entre les caméléons, nos animaux et ces petits nouveaux, il est très difficile de suivre pour faire la nourriture. De plus pour les bébés il nous faudra certainement de la SM et là, si l'on achète pas le " farmoulin" (pardon, me souvient plus du nom exact) nous avons peu de temps pour fabriquer la SM.
    Le baby-boom demande 2 nourritures SM à chaque fois et il nous faut environ 10h pour en fabriquer une seule ! Il serait peut-être bon de penser un peu à ceux qui ne se servent jamais de la carte bleue, la SM est TROP CHERE et TROP LONGUE A FABRIQUER !

2. maminy

maminy Pilier du Forum

Il faut aller au cinema, faire des points cine (quand c' est possible!!!!) et tu peux échanger les points ciné contre des fleurins pour pouvoir acheter de la SM, mais c' est long aussi
    Bon jeu

3. Gérard49

Merci de ton conseil, au ciné j'y vais au moins 10 fois par jour film ou pas.

4. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Dans la même optique, tu peux aussi économiser
    tes Fl : il en faut 75 pour te payer l'abo-moulin.

5. Gérard49

Bien, je vois que vous tenez à ce que je dépense mes malheureux FL pour la nourriture, dans ce cas, OK je n'économiserais plus pour acheter des arbres ou abris ou encore des articles à 50%. Bon je blague, je préfère encore galérer pour la nourriture que de mettre 75 FL dans l'abo-moulin. Il me manque encore plein d'animaux rares ainsi que qqs arbres, j'y arriverais, j'y arriverais.
    Bonne soirée.

triana59, Aleynia, sylvieD et2 autresaiment ceci.
  6. yvetot68

yvetot68 Expert Junior

dans la même optique sachant tous que la SM est bien précieuse et difficile à engranger!
    Je trouve qu'il serait très utile lorsqu'on l'a utilisée qu'on ne retombe pas dessus par défaut lorsqu'on nourrit un abri même longtemps après! A qui n'est-ce pas arrivé de gâcher une SM pour nourrir un simple poulailler en cliquant rapidement dans la foulée..c'est rageant tout de même!!!

7. maminy

maminy Pilier du Forum

HOOO oui, tout a fait d' accord avec toi Yvetot68
    Dans la précipitation car j' étai en retard j' ai tout mis en SM ( 40 SM perdues) .DUR DUR

bon jeu

triana59 et astride aiment cela.
  8. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

oui moi aussi ça m'arrive souvent de cliquer vite et boum sm

triana59 et astride aiment cela.
  9. mumuwen

mumuwen Expert Junior

Je suis dans la même situation. Je me demande à quand un arbre à super-mangeaille ? Cela donnerait un petit petit coup de pouce :)

harmonie4444 et triana59 aiment cela.
  10. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

D'après mes sources : à la Saint Glinglin ! :-D

sauterellesauterelle, harmonie4444 et triana59 aiment votre message.
  11. OneEyedFarmer

OneEyedFarmer Habitué

Bonsoir à tous,

Gérard ta reflexion est tout à fait justifiée et l'est encore plus depuis la multiplication de la demande de SM : coucous, animaux..quêtes
    sans parler des quêtes qui bloquent le moulin...pas glop!

Mais malheureusement, çà restera un voeux pieux; BP tient à ses poules aux oeufs d'or. Toutes les demandes dans ce sens n'ont jamais eu suite: diminution du temps de production, fabrication au moulin de l'île ...etc et j'en passe.

Mais, qui sait...peut être... un jour...

Edit: en relisant ton premier post, au fait, pense à prendre la rune qui diminue le temps de fabrication de 10%

Bon jeu,
    /OEF

Gérard49 et triana59 aiment cela.
  12. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

quand tu utilise de la SM pour nourrir les animaux

la SM se trouve (comme tout le reste d'ailleurs) dans le rond du milieu

c' est pour cela que tu clic dessus par inadvertance

un conseil / fais toujours F5 apres utilisation de la SM

cela ne tarriveras plus

bon jeu

..

Gérard49 et triana59 aiment cela.
  13. Gérard49

bonjour,
    Merci OneEyedFarm, j'ai cette rune. Bon jeu

triana59 aime votre message.
  14. laboureur49

laboureur49 Auteur en herbe

L'argent mène le monde..... et les jeux. C'est bien vrai que si l'on ne veut pas mettre un sou pour les mangeailles on galère (surtout au niveau élevage) moi j'ai choisi je ne veux pas mettre d'argent. Je l'ai fait sur un autre jeu cela ne m'a rien rapporté (quand j'ai fait le calcul de ce que j'avais dépensé j'aurais pu m'acheter quelque chose de plus utile).

Gérard49, sauterellesauterelle et Aleynia aiment votre message.