Super Lune!

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par romain-gael, 12 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. romain-gael

romain-gael Apprenti du Forum

Bonjour à tous ! ;)

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais le 14 novembre, il y aura une Super Lune! Celle-ci paraîtra 14% plus grande et 30% plus lumineuse qu'à la normale! Vous pourrez la voir la nuit et partout dans le monde (enfin, si la météo le permet !). Si vous la ratez, il faudra attendre 2034 pour avoir la possibilité d'en revoir une comme ceci. Voici quelques explications de cet événement plutôt rare (concises bien sûr :D ): L'astre sera à son Périgée (c-à-d le point le plus proche de la Terre, environ 356.000KM) et le Soleil, la Lune et la Terre seront alignées. Bien que cet événement se passe environ tous les 1 an, celle-ci sera plus impressionnante.

Voilà, n'hésitez-pas à laisser vos réactions ici! ;)
    Bon jeu!

PS: Un événement dans le jeu aussi prévu ? :p

2. irielle

irielle Légende vivante du forum

merci de le rappeler ..et j'espere que le ciel le permettra vu que j'ai de la pluie en ce moment mais d'ici 2 jour sa peut le faire ...
    si j'y pense demain je mettrai une photo de la lune prise il ya 1 mois de chez moi ...
    bonne soirée ..

-Kathy67- aime votre message.
  3. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Irielle, t'as oublié : )

-Kathy67- aime votre message.
  4. irielle

non pas vraiment oublié..m'enfin juste un p'ti peu...
    ce n'est pas moi qui est prise les photo mais ma soeur...photo prise au mois d'aout...

avec son telescope et son appareil photo ..

j'espere que cela va vous plaire...

5. irielle