Super engrais

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par iledupilier, 16 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonjour à tous,

J'ai l'impression que le super engrais en cadeau journalier est moins régulier depuis quelque temps.
    Mr aléatoire est il là aussi présent?
    J'ai cherché sur FAQ le rythme des cadeaux, pas trouvé.
    Est-ce mes neurones qui flanchent ou encore un petit coup de canif de BP?
    qu'en est -il pour vous?

triana59 aime votre message.
  2. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Voilà le lien où trouver ce que donne le Triste Sir.
    Ensuite, je n'ai jamais vérifié le rythme auquel
    on obtient notre cadeau journalier. Faudrait
    prendre des notes mais je suis plus à l'école
    hein. Pis t'façon, chais pas si on peut vraiment
    parler de rythme puisque c'est encore aléatoire
    qui gère le truc.

Bonne journée. :)

iledupilier et triana59 aiment cela.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

j'ai toujours l'impression que les lots qu'on attend arrivent toujours moins souvent que les autres...perso, je trouve que c'est le bonus PE qui n'arrive presque plus.

hernoine et triana59 aiment cela.
  4. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

cette semaine je crois avoir eu deux fois le bonus de PE et plusieurs fois le SE
    Par contre je désespère d'avoir la recette CPC chez les pirates depuis plus d'une semaine :(

5. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,

Tu aura peut-être plus rapidement la recette à -50% lors de "l'opération prix cassés" et de façon plus économique en fleurains du coup ;)

6. sphotographe

C'est pas faux Aldo
    C'est juste qu'une fois ua n4 confiturier, il me tarde de faire du CPC :)
    Et reste à savoir quand aura lieu la prochaine opération prix cassés

7. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Le plus rapidement possible sera le mieux, je suis en carence de décos 1x2 et celles à 5 Fl lors de l'évent me plairait bien^^

8. sphotographe

il ne nous donc qu'à prendre notre mal en patience

9. mitouc

Kikoo

Aldo garde tes sous sauf si la déco (je ne vois pas de laquelle tu parles) te plait. Selon ce que permettra le prochain event/échange, je pourrai t'en envoyer. Les déco entre voisin sont svt des 1 x 2 et grâces à elles, j'ai pu garnir les lignes de nuage sans soucis et grâce à mes voisins, je ne manque pas de club de plage. (quoique je ne sais pas si ces déco fonctionnent sur les lignes de nuages, les déco précédentes: cheval palmé et château de sable, elles fonctionnent en revanche.)

Sphotographe, qu'est ce que je disais, toi tu l'as eu sans le vouloir le bonus pe et moi qui l'attend parce que je trouve ce gain plus intéressant que du SE, bah, je trouve qu'il ne sort pas assez souvent.

10. mtichab1950

mtichab1950 Habitué

bonjour
    moi j'ai acheté dans la boîte rouge , déco, vase bleue, chose utile, des chapon 1 x 2 10 Fleurains
    et pour 1 x 1 réservoire d'eau
    bonne chance bonne jeu

11. sphotographe

le club de plage ne fonctionne pas sur les ligne de nuages
    C'est sûr que quand on attend qqe chose, ça ne vient jamais assez vite

12. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Merci pour la proposition Mitouc !
    Par contre les clubs de plage ne vont pas sur les lignes de nuage malheureusement et je n'étais pas encore sur le jeu lorsqu'il y avait des châteaux de sable et cheval palmé en déco.
    Je parle des rennes d'attelage pour la déco à 5 Fl ;)

13. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

14. mitouc

Et l'assistant du père Noel, il fonctionne ou pas....pour le cheval palmé et le château de sable, si je me souviens bien, ces décos étaient exclues des échanges....du coup ça réduit à peau de chagrin ce qui aurait pu te dépanner, Aldo.

Astrolab, l’embêtant avec les déco du frissons, c'est qu'elles coûtent en plantes...l'ours momie est une valeur sure pour le 1x2 mais y'a les quêtes aussi et d'un mois à l'autre, c'est pas toujours évident à gérer.

Pour les déco 1x1, j'ai un faible pour les fans joyeux...Mais je ne vais plus à la baie aux pirates parce que j'achète tout et n'importe quoi...des milliers de barrière feuillue, à croisillons, des haies pour ne rien faire du tout...

dslée pour le hs.

Pour sire deschamp, une cure détox' de pâtisserie sur plusieurs jours pourrait lui faire changer d'avis dans l'ordre de distribution des cadeaux...

triana59 et iledupilier aiment cela.
  15. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Oui Astrolab, mais les nuits du frisson sont courtes et peu nombreuses et je me concentre plutôt sur d'autres objectifs sur les nuits du frisson personnellement ;)

Désolé, on s'éloigne du sujet initial qui est le super engrais chez Sir Deschamps que je vois plus ou moins régulièrement, cela dépend des moments.

16. sphotographe

Beau recentrage !!

17. iledupilier

Bonsoir maya12374,

Merci pour le lien, je vais voir cela et noter chaque jour le cadeau,histoire de voir si cela correspond au tableau.
    MAIS....
    Ben maintenant si c'est encore du aléatoire, à parier qu'il est wouaf wouaf Sir deschamps avec ce qui est payant....
    Bonne soirée

18. iledupilier

bonsoir mitouc, .

Trop xDxD
    !
    Pour sir deschamp, une cure détox' de pâtisserie sur plusieurs jours pourrait lui faire changer d'avis dans l'ordre de distribution des cadeaux...
    je m'en vais lui préparer des pâtisseries et confitures maison qu'il ne s'en remettra pas et sera tout mimi:music:
    bonne soirée

triana59 et maya12374 aiment cela.