super engrais

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Grec1977, 12 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Grec1977

    Grec1977 Apprenti du Forum

    Bonjour, le super engrais offert dans le calendrier de l avant ne se comptabilise pas, voila mon problème, merci d y jeter un coup d’œil si c'est possible.
    En plus le calendrier a disparu de la ferme, je l'ouvre pas un clic sur les nouvelles.
    ID : 30601149
     
  2. kerbitou

    kerbitou Auteur Actif

    bonjour voilas mon jeux est toujour bloquer apres connection ilse bloque sa fait deja 3 joures et j ai fait tou se qu on ma dit de faire
     
  3. SamSamSam81

    SamSamSam81 Pilier du Forum

    Bonjour Kerbitou,
    Tu dois ouvrir ton propre sujet, sinon tu risques de ne pas le voir traité par les modérateurs...
     
  4. kerbitou

    kerbitou Auteur Actif

    ou aller pour ouvrire son propre sujet pour que les moderateurs le traite
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Kerbitou, pour créer ton propre sujet : quand tu es dans la rubrique questions technique

    [​IMG]

    Clique sur le bouton "créer une nouvelle discussion" au lieu de répondre dans un sujet déjà créé ;)
    C'est valable pour toutes les rubriques d'aides
    Bonne journée et bon jeu
     
    Dernière modification: 12 décembre 2014
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Grec1977 : je te conseille la lecture de cette AO technique qui t'expliquera comment le récupérer : Neige et calendrier disparu


    Le gain du jour n'était pas des super engrais mais 30 super mangeailles qui t'ont été crédités à 09h48.

    Bon jeu :)
    M-Night