Super arbre géant [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Arbo-Cool, 8 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arbo-Cool

    Arbo-Cool Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Ayant très péniblement gagné un super arbre géant XL, j'aimerais savoir comment gagner l'arbre de base où poser cette extension i.e. quelle quête je dois faire et surtout à partir de quel niveau cette quête est disponible.

    Bon jeu
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    On peut en gagner un dans
    [​IMG]
    au niveau 5 diamant

    Il faut le niveau 201.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. Arbo-Cool

    Arbo-Cool Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Merci papachat, c'est bien ce qu'il me semblait donc ce n'est pas demain la veille que je pourrais poser mon extension sur la base étant seulement au niveau 132.

    Pendant que j'y suis j'ai la même question pour les autres arbres géants : turbo et turbo de Vaillante (je subodore déjà le niveau....) j'aimerais connaître le nom des quêtes associées car je n'ai pas su trouver le moteur de recherche me permettant de trouver une récompense spécifique dans les quêtes.

    Bon jeu
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    hernoine aime votre message.
  5. Arbo-Cool

    Arbo-Cool Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Merci M-Vegas pour cette réponse, je garde soigneusement les noms des quêtes si un jour j'arrive aux bons niveaux et ça risque d'être long:p

    Cette quête n'aura été qu'une grande déception pour moi vu que la FAQ n'a jamais été modifiée et qu'il était question de 160 parties pour la partie droite alors que les niveaux étaient fonction du nombre de points obtenus et non pas du nombre de parties jouées ce qui est fondamentalement différent!

    Bon jeu
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le tableau des gains de la partie droite de la quête "La grande chasse 4" avait 160 niveaux et ce sont les points qui faisaient passer les niveaux tout comme la quête "Paire d'As". En général, quand dans une quête il y a une partie gauche et une partie droite, ce sont les parties jouées qui font passer les niveaux de la partie gauche et les points pour la partie droite.

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.