Sujet en attente depuis le 25 juin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Lilhou, 11 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Nous attendons une réponse depuis le 25 juin concernant ce sujet, dans la section QG :


    Maturation sur la ferme [En attente]

    Qu'en est-il ?

    Merci.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,
    • 25 juin 2015 chez le boucher :
      • Bonjour monsieur le boucher je voudrais 4 côtes de veaux
      • A bah ma bonne dame j'en ai plus des côtes de veaux, il faudra repasser
    • 11 août 2015 chez le poissonnier :
      • Bonjour monsieur le poissonnier, vous avez reçu les côtes de veaux ?
      • o_O (ça c'est la tête du poissonnier face à la question xD)
    Après une longue recherche, le poissonnier a trouver 4 côtes de veaux dans son réfrigérateur personnel et la cliente fut contente (enfin... il espère)

    Voici les côtes de veaux : la réponse à été donné dans le post par papachat, car c'est bien le compteur qui, avant, restait à 0 pendant une minute alors que maintenant il n'affiche plus jamais 0 puisqu'à 0 le temps de maturation est terminé.

    Donc quand, avant, une plante affichait 45 minutes au départ, cela faisait en réalité 46 minutes puisqu'une minute s'ajoutait à la fin. Maintenant la même plante affiche 46 minutes et cela est plus exact.

    Pour que cela ne trouble pas les joueurs, nous avions mis dans les FAQ les temps affichés au départ (donc 45 minutes pour l'exemple ci-dessus) mais maintenant les temps des FAQ annoncent une minute de moins. Nous modifierons cela dès que possible.

    Bon jeu :)
     
  3. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity,

    En grande forme à ce que je vois xD Ou alors la chaleur... ;)

    Du fait que M-Aircal attendait une réponse, je pensais qu'on attendait la réponse, vu que le sujet était en attente de réponse... :p

    Merci et bonne journée :)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,
    on attend, on attend, on attend et c'est comme ça que poisson et viande se trouve avariés :wuerg:

    Cependant, on dit parfois "il est urgent d'attendre" mais dans ce cas est-ce qu'on attend plus ou moins, ou alors, plutôt plus que moins... pffff tout ça est bien trop compliqué pour un pauvre poissonnier xD

    Bref la cliente ayant l'air contente de ses côtes de veaux (même si elles ont un peu le goût de poisson), je ferme le réfrigérateur.

    Bon jeu :)
     
  5. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    le frigo est pas fermé puisqu'on peut encore voir dedans et rajouter de la salade ...
     
  6. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    xD
    De toute façon la cliente elle mange pas de viande, alors... :p

    Mais faudrait vraiment fermer la porte du frigo, sinon le poisson... :wuerg: xD
     
    Eléanore-Fermière, Aldo85 et hernoine aiment votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pffffff.... dire ça à un petit fils de boucher charcutier ça craint.... je ferme le sujet tiens !

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.