Suivre les forums [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -jujuliliee1998-, 29 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Il se trouve que j'utilise la fonctionnalité "suivre ce forum" afin de savoir quand un nouveau message/nouvelle discussion a été posté. Cet outil est très bien pour ne rien rater en ce qui concerne les AOs de tous types qu'elles soient.
    Cependant, lorsque je veux suivre par exemple le forum "Annonces techniques", j'ai plusieurs choix "Nouveaux messages" OU "Nouvelles discussions".
    J'avais donc pris l'option "Nouvelles discussions", sauf que je ne reçois pas de notifications lorsqu'un nouveau message est posté dans une discussion (rectification d'infos surtout) et je me demande si je coche l'option "Nouveaux messages" à la place de "Nouvelles discussions", est-ce que j'aurai des notifications à la fois pour les nouvelles discussions (peut-être étant aussi considérés comme des messages ?) et pour les nouveaux messages ?
    Sinon, je serai obligée de choisir entre les deux ce qui serait dommage..
    Merci. :)
    Bon jeu, :)
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Comme je ne suis personne ni aucun post, je ne peux pas t'aider. Je pense que c'est en faisant des essais d'une part et d'autres que tu verras les notifications que tu reçois. Il ne faut pas oublier que c'est encore la version Béta et que toutes les fonctionnalités ne fonctionnent pas encore.

    Ne pouvant pas t'aider, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.