suite unity et jeu sur tel [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bébé95, 6 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bébé95

    bébé95 Padawan

    Bonjour, je vous souhaite à tous une trèèès bonne année 2021.
    J'ai vu le post de M LeBaronRouge pour la suite....
    Je joue sur mac, c'est très compliqué, je dois passer de unity à flash toutes les 10 min car ça se bloque, le compteur des cadeaux aux voisins, les récoltes, les semailles, envoyer et corriger des messages, quand je veux ouvrir un coffret, (et on revient à chaque fois au début de la liste donc il faut cliquer sur la flèche de droite pour retrouver le prochain coffret) enfin tout. Du coup en faisant ça, et le temps que ça charge, j'arrive à faire ma ferme en 2h (au lieu de 10 min :((( )
    Je voulais savoir si vous aviez des (bonnes) nouvelles pour les mac? Et j'ai aperçu un post (que je ne retrouve pas), quelqu'un joue sur puffin bleu sur son tel. Je voulais savoir si c'est celui payant? Ou s'il en existe un non payant?
    Voilà, désolée pour ces longues questions, merci pour tout
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Concernant puffin il n'y a plus de version gratuite sous iOs mais cette application ne coûte "que" 5,49€ :oops:

    Pour ce qui est de la version Mac, nous n'avons malheureusement pas plus de nouvelles pour le moment.

    Bon jeu :)
     
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Avec un Samsung je n'ai jamais payé Puffin; ce n'est pas non plus la gloire pour jouer à farmerama...
     
  4. bébé95

    bébé95 Padawan

    Ok...merci M. M.Infinity :( Dur dur tout ça
    Merci pepsa54 :) Bon moi c'est un iphone pas trop jeune...et quand je cherche puffin, c'est effectivement payant comme le dit M. M-Infinity.
    Affaire à suivre alors, merci pour les réponses, très bonne soirée
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Je n'ai pas parlé de la version Androïde cas ce serait d'avoir un ordinateur Apple et un téléphone Androïde xD

    Un iPhone jeune ou vieux fait fonctionner Puffin sans problème puisque c'est chez puffin que le travail se fait. En fait c'est comme si tu avait une caméra qui filmait un ordinateur qui ferait tourner ta ferme. Donc il faut de la puissance chez puffin mais pas chez toi. Par contre il faut une connexion internet suffisante pour que ce soit fluide.

    Les explications étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.