suite suivi chgt d'heure [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par apapache, 31 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. apapache

    apapache Padawan

    bonsoir,
    rappel : je n'ai pas pu récupérer les cadeaux lundi entre 23h et minuit.

    J'ai relu la discussion : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/changement-dheure.37165/

    je n'ai pas compris la "réponse".
    post #11 : ceux qui n'ont pas pu récupérer le cadeau dimanche soir après 23h l'ont reçu directement.
    post #20 : il est dit qu'il fallait absolument récupérer le cadeau du lundi entre dimanche 23h et lundi 23h. o_O

    Excusez-moi mais je ne comprends pas la logique ou alors (plus probablement) je n'ai pas bien compris. D'autant que je n'ai pas vu d'AO à ce sujet.

    Merci d'expliquer plus longuement, je suis blonde;)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la dernière citrouille aurait du pouvoir être ouverte le 30/11/2017 entre 0h01 et 23h59. Il n'y avait pas de citrouille à ouvrir le 31/10/2017 (ceci a toujours été prévu ainsi).

    Suite au soucis que Bigpoint à rencontré à cause du changement d'heure, la citrouille a pu être ouverte 1h plus tôt et forcément elle ne pouvait plus l'être aussi 1h plus tôt. il était donc possible de l'ouvrir entre le 29/10/2017 à 23h00 et le 30/10/2017 à 23h00 au lieu du 30/10/2017 entre 0h01 et 23h59.

    Tu as bien ouvert ta citrouille du 29/10/2017 à 02:36:33 mais tu n'as pas récupéré celle du 30/10/2017. Tu as tout simplement oublié puisque tu t'es connecté 5 fois à ta ferme pendant les heures auxquelles la citrouille pouvait être ouverte.

    Est-ce plus clair ainsi ?

    Bon jeu :)
     
    poulette1962 aime votre message.
  3. apapache

    apapache Padawan

    merci pour cette réponse claire.

    j'avais fait une réponse très "mauvaise langue" :oops: et je viens de passer sur ma ferme pour constater que la situation a été débloquée. J'ai pu récupérer le cadeau de lundi et les 2 autres car j'avais été assidue.
    Merci:D merci:p
     
    Dernière modification: 1 novembre 2017
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.