suite grosse perte de fleurains

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par erwann690, 12 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonjour M-Infinty ou M-Night , suite a votre réponse d hier matin a 9h45 ou vous m aviez écrit que j était entre bonne main et que vous aviez pri contact avec le support a mon sujet et que cela devais être traité rapidement j aurais cru que ce matin mes 825 fleurains serait revenu dans mon coffre ce qui n est pas le cas pourtant BP a bien encaisser l argent et j ai fournir preuve a l appui relever bancaire, il vous a fallu d un coup de baguette magique pour me reprendre 825 fleurains le 10 septembre a 6h30 pourtant c etait payer et encaisser, je suis dans mon droit de vous demandez un coup de baguette magique qu il me soit remis aujourd hui dans mon coffre , je vous cache pas je suis super déçu et que je pose des questions sur le jeu pourtant cela fait plus de 4 ans que joue et que j ai compte prenium et je suis bonne cliente lol sur ma ferme.
    Dans l 'attente de vous lire
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton cas est réellement parti entre les bonnes mains. Sauf que tu n'es pas le seul. Par conséquent il faut du temps pour trouver ce qu'il s'est passé et le résoudre à l'échelle de tout le monde et pas seulement de ton cas personnel.

    Le coup de baguette magique qui a supprimé tes fleurains est un programme et non une personne, il faut donc plus de temps pour réparer l'erreur.

    Ne t'inquiète pas avec M-Infinity nous suivons cela de très près (ce n'est pas pour rien que nous avons une réputation de personnes tenaces ;)).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. -gigi1512-

    -gigi1512- Connaisseur du Forum

    Bonjour M. NIGHT,

    Vous pensez vraiment qu'ils savent ce qu'il s'est passé chez BP ??? Ayant le même problème, j'ai donc contacté le support sur les conseils de M.INFINITY, j'ai fourni mon relevé de compte justifiant des débits réalisés. Voilà ce qu'il m' a été répondu le 10 septembre à 19 h 07 : "...". J'ai encore contrôlé ce matin et toujours rien. J'ai donc renvoyé un message à "Laurent" ce matin en l'en informant. Pouvez-vous me dire où est vraiment le problème : partenaire de paiement ou programme défectueux ?. Je vous remercie pour votre aide. :)

    Retrait réponse support - pas sur le forum.
     
    Dernière modification par modérateur: 12 septembre 2014
  4. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    M-Night , tout d abord merci pour votre réponse , la baguette magique c'etait de l humour:D bon cela me fait plaisir de savoir que vous suiviez mon dossier très prés mon dossier avec M-Infinty, bonne jounée et j espere a trés bientôt ;)
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    erwann690 : j'avais bien compris le trait d'humour ;)

    -gigi1512- : dans un premier temps le support vous a répondu suivant les informations qu'il détenait. Ce n'est qu'en leur donnant toutes les remontées que nous avions, en vous demandant de leur envoyer un ticket détaillé avec vos preuves de paiement que l'information a été remontée aux bonnes personnes.

    Même si je comprends pourquoi, vous transcrivez les réponses du support, veuillez ne pas le refaire, cela est interdit.

    Il y a quelques minutes nous avons pu avoir la confirmation que le problème venait bien d'un défaut (il est donc repéré) et que les techniciens étaient dessus. La résolution de ce problème ne devrait donc plus tarder.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. -gigi1512-

    -gigi1512- Connaisseur du Forum

    Merci M. NIGHT pour ces précisions.

    Bonne journée. :)
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est tout à fait normal ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. isa0059

    isa0059 Vétéran du Forum

    Rebonjour M-night,
    je me permet de revenir vers vous car ne savent plus ou aller pour regler le problème de mes 300 fl disparu
    date dachat 7/09 date de prélèvement 10/09 jai contacter le support a plusieurs reprise sur différent genre (technique ,paiement général et aussi par ticket)
    voila la seule reponse que jai eu:

    11.09.2014 15:44
    Merci de votre demande. Il nous est malheureusement impossible de vous venir en aide car nous n'avons pu identifier le problème mentionné dans votre demande. Veuillez vous adresser à notre support technique en utilisant le formulaire de contact ou le forum.
    Veuillez mentionner dans votre demande le numéro de ce ticket et spécifier à votre interlocuteur que c'est suivant notre suggestion que vous le contactez.
    Merci de votre compréhension. User-ID:10112954

    je comprend pas ce qui ce passe est ce bien fait les demande avec leur support? pffff un peu perdu c est moi ou cet eux qui cherche pas plus loin que faire?? je suis a cour d idee actuellement comment bien leur faire comprendre autrement ce qui m est arrivée jai jamais ete aussi prescrit dans les descriptions.
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour la seconde fois, ne transcrivez pas la réponse du support sur le forum, cela est interdit.

    Pour ce ticket tu as sélectionné la rubrique Paiement du support et non la rubrique Questions générales.

    Par contre je te conseille vivement de ne plus écrire au support, tu as ouvert un ticket hier midi au support Questions générales, puis un ticket au support Paiement (dont tu nous as écrit la réponse) et encore un ticket au support Questions générales ! Laisse-leur le temps de résoudre le problème et de te répondre.

    D'après le retour que je viens d'avoir, ton ticket est en attente comme ceux de tous les fermiers concernés de la résolution du problème.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    isa0059 aime votre message.